(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 25ème journée du 15 au 17 mai

n°12365
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-05-2015 à 19:15:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


Pour Parra il dit que c'est en 2 temps, mais ça se joue a rien, je pense qu'il a compenser son erreur sur notre essai et ça j'aime pas quand ça compense..  
 
Delany va finir aux Falcons !!! Les clubs français se sont même pas jetés dessus :pfff: Lopez te sors 1 ou 2 gros matchs et après c'est vraiment moyen.. je comprends pas la Hype que certains ont avec lui :/ L'absence de James est chiante aussi pour vous !
 
A force ça va finir par péter a l'ASM et ça sera une bonne chose!
 
Le recrutement de la saison prochaine sera important, par contre j'ai vu que des gars comme Rado, Cudmore ont prolongés...  
 
Le Stade Français et le RM sont entrain de vous rattraper voir devancer sur des dossiers c'est assez incroyable...
 
Si la sauce prends directement au RCT avec les nouveaux ça va être un massacre sur 26 journées  :ouch:  :lol:


 
Et Naholo qui finalement ne viendra pas, je suis dégouté quoi. Pour une fois qu'on avait du nez pour un joueur, les All Blacks ont fait pression sur lui pour le retenir et casser son contrat avec l'ASM.
Pour Cudmore, je suis contente qu'on le garde, c'est un battant, qui se donnera toujours à fond pour l'ASM, et puis, il s'est assagi aussi.  
Et ouai, j'aurai préféré qu'on garde Lacrampe par rapport à Rado quoi.  
 
Comme Castres s'est maintenu, on peut faire une croix sur Lamerat et Grosso.
Et après, y a aussi le départ de Bonnaire qui va faire très mal. On n'est pas près de retrouver un joueur aussi bon et régulier que lui.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2015 à 19:15:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125