(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 25ème journée du 15 au 17 mai

n°12370
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-05-2015 à 04:04:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :


 
Et Naholo qui finalement ne viendra pas, je suis dégouté quoi. Pour une fois qu'on avait du nez pour un joueur, les All Blacks ont fait pression sur lui pour le retenir et casser son contrat avec l'ASM.
Pour Cudmore, je suis contente qu'on le garde, c'est un battant, qui se donnera toujours à fond pour l'ASM, et puis, il s'est assagi aussi.  
Et ouai, j'aurai préféré qu'on garde Lacrampe par rapport à Rado quoi.  
 
Comme Castres s'est maintenu, on peut faire une croix sur Lamerat et Grosso.
Et après, y a aussi le départ de Bonnaire qui va faire très mal. On n'est pas près de retrouver un joueur aussi bon et régulier que lui.


Naholo a bas coût qui plus est... Ca dégoute les pressions, on a tellement connu ça au RCT :/
Cudmore est âgé et dés fois il ramasse violent, enfin avec Van der Merwe vous êtes tranquille normalement ^^
Rado c'est une quiche totale et il a une sale mentalité, je l'ai jamais vu faire un bon match en 9 ou en 10, même Michalak blessé est mieux :D :lol:
 
Grosso c'était le coup parfait pour vous :/
Bonnaire cette année y a du craquage je trouve, il va manquer mais c'est il était en phase descendante ! Après si ça fait une Vosloo bis ...  
 
Va falloir que vos dirigeants s'activent parce que ça part de partout !! Y a une rumeur comme quoi les Du Plessis sont ok pour venir au RCT :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-05-2015 à 04:04:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125