(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 5ème Journée - 05 Septembre 2010

n°804
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-09-2010 à 10:40:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :


c'est après avoir vu les compositions que tu as pris les équipes qui jouent à l'extérieur ?


 
plus au niveau de leur forme du moment.  
 
Pour Perpignan : beaucoup de blessé, dont David Marty pour 3 semaines. Victoire mercredi contre le BO, mais dans la douleur. ça va peut être quand même les faire bouger. En face c'est Agen : la plus mauvaise défense, qui s'est pris un 27-0 à Bayonne, et qui a perdu, mercredi, contre Bourgoin (la plus mauvaise attaque). Donc pour moi, Perpignan peut faire quelque chose aujourd'hui.  
 
Pour Toulon : dure à dire, mais pour l'instant, ils ne gagnent qu'à l'extérieur. Ils ont surtout besoin de se racheter après leurs défaites contre le Racing et contre Bayonne. Ils ont besoin de victoires. Et ils ont toujours accroché le bonus défensif. Je pense que contre la modeste équipe de Brive, ça pourrait le faire.  
 
Pour Bayonne : 2° au classement, ils affrontent le dernier, Bourgoin qui a la plus mauvaise attaque. Même si ces derniers se sont un peu repris en gagnant face à Agen, ce n'est pas une grosse perf. A mon avis, ils ne sont pas encore au niveau.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2010 à 10:40:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125