FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 9ème Journée - 01 et 02 Octobre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 9ème Journée - 01 et 02 Octobre 2010

n°1012
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-09-2010 à 11:44:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :


 
ça me paraît bien, sauf pour le BO contre Bayonne, je pense que ça peut être un match serré. Faut voir les compo après.


Effectivement il faut voir les compos mais j'essaye déjà d'anticiper le "spread", le BO sera sûrement outsider et bénéficira d'une avance de points entre (+2.5 et +5.5).
 
De plus, je pense que Bayonne va peu à peu s'ésouffler après un début de saison riche en points et en intensité. Leur effectif est limité, et après une victoire chanseuse contre Clermont, ils se sont inclinés contre l'USAP qui est loin d'être à son meilleur niveau. Le seul "hic" c'est leur belle performance à Toulouse entre les 2 mais qui s'est tout de même terminée par une défaite.
 
A l'inverse, le BO a connu un départ poussif mais il retrouve peu à peu ses valeurs. Yachvili est tout simplement remarquable et avec lui l'équipe offre un visage particulièrement séduisant. La mini-crise est déjà derrière un BO qui se reconstruit en silence et qui a hâte de récupérer les points perdus en début de saison. Lors de la dernière journée, ils vont chercher le BD au Racing qui est de loin l'équipe la plus impressionnante actuellement.  
 
Dans tous les cas cette rencontre entre l'AB et le BO s'annonce séduisante et disputée !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 11:44:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 9ème Journée - 01 et 02 Octobre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125