(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°3949
Gear
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-09-2011 à 02:10:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :


 
As-tu été impressionné par la tournée des Boks en Europe ? Rappel des résultats :  
 
Angleterre 11 - 21 Afrique du Sud
Ecosse 21 - 17 Afrique du Sud
Pays de Galles 25 - 29 Afrique du Sud
Irlande 21 - 23 Afrique du Sud
 
Que c'est poussif, avec l'équipe type quasiment à chaque fois.
 
Face aux Gallois, l'Afrique du Sud s'en sort par miracle, malgré une pression énorme du XV du Poireau en fin de match.
 
Certes, la Coupe du Monde, ce n'est pas les test-matchs de Novembre et la compétition se déroulera en Nouvelle-Zélande. Mais je pense que les Gallois ont une réelle chance de vaincre un Champion du Monde dont la forme est incertaine et dont les joueurs sont encore tourmentés par l'affaire de dopage de Chiliboy Ralepelle et Bjorn Basson.
 
Je vous propose donc ce qui est à mon sens une value : le Pays de Galles vainqueur de sa poule, à une cote de 4.75 sur Betclic.
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris sur la Coupe du Monde de rugby !


 
Je rebondis sur ce poste, certes un peu vieux....
Il ne faut pas induire les autres forumeurs en erreur avec ce genre de phrase: "Que c'est poussif, avec l'équipe type quasiment à chaque fois."
 
Je dirais plutôt "Avec un équipe semi-remanié à chaque fois" Aligne Du Preez, Pietersen, Fourie, Burger, F.Steyn en 15, + Bekker, Brussouw, De Jongh et Steenkamp sur le banc et tu verras si ça se finit par 4pts d'écart chez les Gallois...
Ce genre de Test match, De villiers aime les gagner mais ça reste facultatif, ils ne sont pas à prendre en compte dans une analyse sur des match cruciaux comme ceux d'une poule de RWC...
Le PDG reste une équipe très mal organisé et assez indiscipliné...Ils auront énormément de mal en conquête vu que les Sudafs sont énorme dans ce secteur, et auront du mal à scorer des essais avec de tels défenseurs derrière (de villiers/fourie/pieterse/f.steyn, grosse 3eme ligne qui va étouffer le jeune Priestland)...
Bref, pas de value sur ce Wales vainqueur du groupe...
 
L'affaire de Dopage, quel argument :lol: , ils s'en caguent complet...
 
Cordialement


Message édité par Gear le 11-09-2011 à 02:13:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 02:10:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4011
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-09-2011 à 09:17:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :


 
Je n'ai pas été impressionné par l'Afrique du Sud. Les Boks négligent le Tri-nations au détriment du spectacle pour reposer leur équipe.
 
Mais cette équipe va peut être manquer de repères avant le Mondial.  
 
As-tu été impressionné par la tournée des Boks en Europe ? Rappel des résultats :  
 
Angleterre 11 - 21 Afrique du Sud
Ecosse 21 - 17 Afrique du Sud
Pays de Galles 25 - 29 Afrique du Sud
Irlande 21 - 23 Afrique du Sud
 
Que c'est poussif, avec l'équipe type quasiment à chaque fois.
 
Face aux Gallois, l'Afrique du Sud s'en sort par miracle, malgré une pression énorme du XV du Poireau en fin de match.
 
Certes, la Coupe du Monde, ce n'est pas les test-matchs de Novembre et la compétition se déroulera en Nouvelle-Zélande. Mais je pense que les Gallois ont une réelle chance de vaincre un Champion du Monde dont la forme est incertaine et dont les joueurs sont encore tourmentés par l'affaire de dopage de Chiliboy Ralepelle et Bjorn Basson.
 
Je vous propose donc ce qui est à mon sens une value : le Pays de Galles vainqueur de sa poule, à une cote de 4.75 sur Betclic.
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris sur la Coupe du Monde de rugby !


 
C'est pas passé loin...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125