(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°4986
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-10-2011 à 10:33:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetCompany a écrit :

La règle a été appliqué et monsieur Rolland a mis un rouge, tant mieux pour nous "pauvres" français, car dans cette rencontre à 15 contre 14 ont c'est fait bouffé et heureusement que le pied de Hook notamment n'était pas bien ajusté car sinon on serait passé pour des clowns se faire sortir par une équipe à 14 pendant un peu plus d'une heure de jeu  :whistle:  Pour moi bien que la place en finale soit belle et c'est çà qu'on retient, on ne l'a mérite pas.. aucun fond de jeu à part des coups de pied, des petits tas, des coups de pieds ...


 
 
C'est bien résumé :)
 
Mais dans un sport comme le rugby, peut-on dire que seule la qualification "est belle" ?  
 
En foot, on voit régulièrement des équipes "voler" des matchs, c'est très courant. En rugby, c'est quand même très rare... Dans ce sport, une équipe dominatrice s'impose 90% du temps. C'est pourquoi voir la France gagner hier était très frustrant. Quand je vois les mecs lever les bras au coup de sifflet final, ca me désole.
 
La victoire face aux Anglais était belle, mais loin d'être impressionnante. Le XV de la Rose était méconnaissable.  
 
Finalement, la France évolue plus ou moins au même niveau depuis le début de la compétition. Un niveau très faible. La récente déclaration de Lièvremont "ce sont de sales gosses indisciplinés" en dit long sur cette équipe.
 
Même si le sélectionneur manque de tact dans sa communication, je sens un certain dégout également envers ses joueurs.  
 
Personnellement, depuis quelques mois, je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe. On peut être français et détester son équipe et sa mentalité, c'est mon cas.
 
En espérant des jours meilleurs sous l'ère Saint-André !


Message édité par shadow le 16-10-2011 à 10:35:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2011 à 10:33:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125