(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°4991
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2011 à 12:08:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Toujours la catastrophe les commentaires de TF1... sinon un match plutôt agréable à regarder, même si le match pouvait être plus serré si les Australiens avait fait un peu moins de mauvais choix...


Il faut vraiment que je me relise sinon c'est la fin...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2011 à 12:08:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5002
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:19:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Toujours la catastrophe les commentaires de TF1... sinon un match plutôt agréable à regarder, même si le match pouvait être plus serré si les Australiens avait fait un peu moins de mauvais choix...


 
désolé bishop mais dans "aurait pu être plus serré si les australiens avaient fait un peu moins de mauvais choix", la concordance des temps est tout à fait respectée...
et sinon bravo aux français, c'est quand même dingue, on dirait qu'on se complait à cracher dans la soupe, c'est bien la preuve qu'on est pas un peuple de gagnants... les anglais ou les allemands en foot ils s'en foutent de bien jouer, ils gagnent. on est en finale de la coupe du monde quoi!!
et je suis sûr qu'on sera pas si ridicules que ce que certains semblent penser, vous verrez...

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 16-10-2011 à 15:23:39

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125