(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VI Nations - 4ème journée les 10 et 11 mars 2012

n°7688
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 12-03-2012 à 21:33:30  answer
 

Reprise du message précédent :

MisterJag a écrit :


 
Ouais et ce scandale on n'en parle pas assez je trouve! Le mec il est sélectionné, il est blessé, retourne en club, rejoue mais reste en club.


 
Ouai, ça le fait pas. Mais en même temps, condamner le BO à descendre à cause des sélections nationales, c'est pas normal.
J'dirai que le vrai problème, c'est le calendrier avec autant de doublons :(

Message cité 1 fois
Message édité par cam00cam le 12-03-2012 à 21:34:02

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2012 à 21:33:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7689
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 12-03-2012 à 21:41:12  answer
 

Non mais faut dire qu'il n'était pas très en forme après sa grosse blessure, pour son match de reprise il n'a mis que 25 points contre Bordeaux  :lol:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°7690
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-03-2012 à 11:08:33  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Ouai, ça le fait pas. Mais en même temps, condamner le BO à descendre à cause des sélections nationales, c'est pas normal.
J'dirai que le vrai problème, c'est le calendrier avec autant de doublons :(


 
Fatalement, mais aucune raison ne pousse à avantager Biarritz plutôt qu'un autre club. Quand je vois Mermoz et Mas qui sont constamment en sélection je pense que les catalans auraient bien souhaité les avoir aussi avec eux.


---------------
You know nothing
n°7691
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 13-03-2012 à 11:29:40  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Fatalement, mais aucune raison ne pousse à avantager Biarritz plutôt qu'un autre club. Quand je vois Mermoz et Mas qui sont constamment en sélection je pense que les catalans auraient bien souhaité les avoir aussi avec eux.


 
Ils n'ont pas un membre de leur staff dans celui de l'équipe de France  ;)


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°7692
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-03-2012 à 12:25:45  answer
 
n°7693
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-03-2012 à 12:26:45  answer
 

cam00cam a écrit :

Jean-Marcellin BUTTIN !!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
ça fait plaisir de le voir en équipe de France... mais heureusement que le dernier match n'est pas un doublon, parce que sinon, y a plus personne à l'ASM à force de nous piquer tout nos joueurs  :D


 
Buttin, il manquait plus que ca.. :D

n°7698
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-03-2012 à 13:31:38  answer
 

Le XV Francais : Poitrenaud ; Fofana, Rougerie, Fritz, Palisson ; (o) Beauxis, (m) Yachvili ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Attoub, Servat, Poux.  
 
Remplaçants: Szarzewski, Debaty, Pierre, Picamoles, Parra, Trinh-Duc, Buttin.  
 
 
attoub  :lol: mas a peur de se blesser contre jenkins c'est dommage car le duel de malade  :( mais mas a l'usap a sauvé logique du coup  :sarcastic: et attoub va manger severe :lol:  
 
maestri a reussi a eclipsé millo chluski en peu de match  :ouch:  
 
la der de bonnaire et servat donc titu logique  ;)  
 
palisson est titu juste parce que buttin a pas d'experience car il aurait peut etre fait mal a l'aile  :sarcastic:  
 
le reste ca me parait logique avec debaty en IP , pierre aussi je le trouve bien quand il rentre et avec buttin sur le banc il sera frais  :sol: aprés picamoles j'aime pas szarz en bleu il a du mal on dirait  :sarcastic: parra sur le banc logique vu qu'il fait tourner et trou duc j'espere qu'il jouera pas :whistle:


Message édité par M51-OM13 le 15-03-2012 à 13:31:50

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°7699
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-03-2012 à 14:36:52  answer
 

Le XV de départ Gallois : Halfpenny ; Cuthbert, Davies, Roberts, North ; (o) Priestland, (m) Phillips ; Warburton, Faletau, Lydiate ; Evans, A.W Jones ; A. Jones, Rees, Jenkins.  
 
Remplaçants: Owens, James, Charteris, R. Jones, L. Williams, Hook, Sc. Williams.
 
 
L'équipe d'Ecosse :
Hogg; Evans, De Luca, Morrison, S. Lamont; (o) Laidlaw, (m) Blair; Rennie, Denton, Barclay; Hamilton, Gray; Cross, Ford (cap.), Jacobsen.
 
Remplaçants: Lawson, Murray, Kellock, Vernon, Cusiter, Jackson, Cuthbert.
 
 
L'équipe d'Italie :: Masi - Venditti, Benvenuti, Canale, Mi. Bergamasco - (o) Burton, (m) Gori - Barbieri, Parisse (cap), Zanni - Bortolami, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini, Lo Cicero
 
Remplaçants : D'Apice, Cittadini, Furno, Favaro, Vosawai, Botes, Toniolatti


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125