(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VI Nations - 2ème journée les 9 et 10 février 2013

n°9142
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 07-02-2013 à 19:05:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Ribas a écrit :


 
 
T'as peur d'une victoire de + de 15Pts des Italiens en Ecosse? :D  :D  :D Tu prends des susbtances illicites? Vous vous basez trop sur la 1ère journée! Perso je prendrai Ecosse 1-12 ou plutot Ecosse-3 de peur que l'Ecosse gagne de 15Pts! :whistle:


 
Je te rassure je ne prends pas de substance illicite ;)
Je ne me base pas sur le match de la 1ere journée mais sur la bonne dynamique de l'Italie et la mauvaise de l'Ecosse.
Pour avoir vu le 1er match des 2 équipes les Ecossais ne m'ont pas rassuré... Certes en face c'était un rouleau compresseur mais mis à part leur 15 (dont j'ai perdu le nom) qui avait des jambes de folies et qui franchissait à chaque fois la plupart des joueurs ont été mauvais et n'ont fait que subir.
Les Italiens eux m'ont agréablement surpris ils ont un vrai fond de jeu et ne jouent plus qu'avec les gros comme c'était le cas avant, surement la patte Jacques Brunel :)
Et dernière chose les Italiens ce sont déjà imposé par plus de 15 points en Ecosse : 6 nations 2007 victoire 37-17 ;)
 
Mon prono sur le match ici pour plus de détail :
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 06868.html


---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2013 à 19:05:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125