(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test-matchs 27 & 28/11/10

n°1777
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2010 à 13:59:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :


 
Ils ont réussi un exploit en battant les sud af', mais à mon avis ils ont pas le niveau de leur classement. Les Argentin son plus costaud, et les Irlandais restent supérieurs je pense, notamment dans les grandes compétitions.
Donc à voir, si les écossais poursuivent sur leur lancé, et s'ils assurent dans la continuité. Ils vont affronter les Samoa ce week end, et vu leur plutôt bonne perf face aux Anglais, ce sera un match intéressant pour voir le réel niveau de l'Ecosse (qui au passage, se sont fait atomisé par les All Blacks 3-49, la plus lourde défaites des test matchs de toute l'année).


 
Parfaitement :)
 
On oublie un peu vite la déroute subie face aux Blacks.. Certes les Néo Zélandais n'évoluent pas sur la même planète, mais prendre +46 à domicile, c'est lourd, très lourd. Si l'Ecosse en passe 30 face aux Samoans, alors bravo il n'y aura rien à redire sur cette tournée. Je n'y crois pas trop..  
 
L'Ecosse reste bien inférieure aux Irlandais, et doit être légèrement en dessous des Argentins sur ce que les Pumas montrent ces dernières années..
 
Pour moi, ce 6e rang mondial n'est pas vraiment représentatif.
 
Ecosse Samoa sera très intéressant à suivre pour répondre à toutes nos questions :)

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 23-11-2010 à 18:03:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2010 à 13:59:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125