(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - Journée 4 - 16 au 19 octobre 2015

n°29615
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-10-2015 à 23:16:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Toobib a écrit :

SPO Rouen vs Le Mans Sarthe Basket
 
Quatrième journée de Pro A ce week-end avec dès vendredi soir un match qui opposera le SPO Rouen au Mans. Les deux formations présentent un bilan similaire avec seulement 1 victoire pour 2 défaites. Si pour Rouen, on pouvait s'attendre à un début de saison compliqué, on pouvait en revanche s'attendre à un meilleur départ du MSB qui reste sur une lourde défaite face au CSP (65/80). De son côté et dans l'optique du maintien, Rouen sort d'une défaite à domicile (66/70) face à Dijon. Autant dire que ce sont deux équipes déjà sous pression qui vont s'affronter vendredi soir. D'une part, Rouen ne voudra pas tomber deux fois de suite à domicile et d'autre part, le MSB ne peut pas se permettre de perdre, sous peine de déjà compromettre une qualification pour la Leader's Cup. Si on regarde les premiers résultats de ces deux équipes, on peut s'apercevoir que ce ne sont pas des formations dont l'attaque est le point fort. Sur les 3 premiers matches, Rouen n'a marqué que 71 points en moyenne tandis que Le Mans n'en a marqué que 69. Compte tenu de ces chiffres et du fait que les deux équipes seront déjà sous pression, on peut s'attendre à un match plutôt défensif. Le cut est fixé à 147,5, je m'attendais plus à ce qu'il soit vers 143,5.
 
Mon pronostic : Under 147,5


 
140 points

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 23:16:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125