(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - Journée 5 - 23 au 26 octobre 2015

n°29768
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-10-2015 à 14:04:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Toobib a écrit :

AS Monaco Basket vs Rouen Métropole Basket
 
Monaco est à l'heure actuelle la formation de Pro A dont les matches génèrent le plus de points avec une moyenne de 162,5 points par match. Monaco recevra lundi soir la formation de Rouen dont les 4 premiers matches ont généré une moyenne de 145 points. Pour cette rencontre, les bookmakers ont pondu un cut "statistique" en faisant la moyenne des points générés par les deux formations depuis le début de la saison. Mais il faudrait pousser plus loin pour s'apercevoir que Rouen a jusqu'à présent rencontré 4 équipes (Le Mans, Dijon, Paris-Levallois et Gravelines-Dunkerque) qui possèdent toutes une bonne défense avec moins de 73 points encaissés par rencontre. Face à une formation de Monaco portée vers l'offensive (82,5 points marqués par match) et dont la défense n'est pas le point fort (80 points encaissés par match), on peut s'attendre à ce que le cut soit dépassé. Un match générant environ 160 points me parait très probable dans la mesure où les extérieurs rouennais auront certainement plus de liberté pour pouvoir s'exprimer face à une défense monégasque qui n'est pas très agressive. De son côté, comme à son habitude, Monaco va certainement dépasser la barre des 80 points marqués.
 
--> Over 153,5 points


 
Je te suis TOOBIB sur le over 153,5 pts !
 
Pour le vainqueur du match je vois bien entendu Monaco gagner à domicile. Après la côte est pas jouable beaucoup trop basse et le H -8 est assez bien situé je prendrais pas le risque.
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2015 à 14:04:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125