(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA 2015/2016 Semaine 49

n°30315
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2015 à 11:35:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

433Joce a écrit :

Ah !! On y arrive ! La fameuse "théorie du complot" ! D'ailleurs, sur certains forums américains, c'est LE sujet à la mode ..  
 
Pour ce qui est des matchs, je n'ai pas vu le match contre Toronto donc je pourrai pas dire. Par contre pour les autres matchs, je veux bien que l'arbitrage joue un rôle sur quelques points, mais quand certains matchs se sont soldés avec plus de 20 points de différence entre les 2 équipes, je ne pense pas qu'un "meilleur arbitrage" aurait changé la donne.
Incompétence  :??:  :heink:. Ca reste quand même la compétition avec le plus haut niveau au monde, et de ce fait avec les meilleurs joueurs, non ?


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2015 à 11:35:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30318
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 14:01:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

433Joce a écrit :

Ah !! On y arrive ! La fameuse "théorie du complot" ! D'ailleurs, sur certains forums américains, le sujet tourne est à la mode ..  
 
Pour ce qui est des matchs, je n'ai pas vu le match contre Toronto donc je pourrai pas dire. Par contre pour les autres matchs, je veux bien que l'arbitrage joue un rôle sur quelques points, mais quand certains matchs se sont soldés avec plus de 20 points de différence entre les 2 équipes, je ne pense pas qu'un "meilleur arbitrage" aurait changé la donne.
Incompétence  :??:  :heink:. Ca reste quand même la compétition avec le plus haut niveau au monde, et de ce fait avec les meilleurs joueurs, non ?


 
Le plus haut niveau, hummm l'Euroligue pour moi reste le plus haut niveau sur une saison entière car ça joue comme en playoffs toute l'année et les équipes ne choisissent pas leur match comme en NBA.
Par contre en playoffs NBA, OUI, ça reste le plus haut niveau parce que ça défend même si je déplore quand même que depuis des années la NBA choisie son champion clairement (arbitrage en faveur...).
Cela dit, pour faire une parenthèse je ne vois pas du tout les Warriors faire le doublé et je ne sais même pas s'ils iront en finale: les Cavs au complet auront largement les moyens de les taper, sans oublier San Antonio qui finiront à une meilleure place cette saison et auront donc un parcours moins difficile et usant pour cette équipe avec quelques vieux, de plus Aldridge est une super recrue et peut clairement être clutch dans les playoffs.
 
Contre Toronto: il reste 25sec, balle Toronto et +1 pour GSW. L'arbitre siffle une faute offensive inexistante contre les Raptors ce qui enlève la balle de match et qui offre la victoire aux Warriors et encore je ne parle que de la dernière action....
Les Clippers oui une incompétence que l'ont peut voir qu'en NBA clairement, ils ont voulu continuer sur le même rythme en 2ème mi-temps alors qu'ils auraient du casser le rythme justement pour emmerder GS mais bon le contexte LA tout ça.... :pfff:  
 
Après je ne dis pas que GSW vole tout ses matchs et qu'ils ont pas gagné la plupart de leur matchs proprement je dis juste qu'à un moment ils sont avantagé par les arbitres et que ça fausse des matchs.
L'arbitrage au basket ce n'est pas comme au foot: une faute non sifflée au foot n'engage pas forcément un but de l'équipe adverse sur contre attaque alors qu'au basket très souvent et avec une équipe comme Golden State qui même en contre attaque shoot à 3pts ça va très vite....
 
C'est juste un constat et je ne suis pas le seul à le penser, les Warriors sont arbitrés en ce moment comme les All Blacks au rugby (ne me dîtes pas le contraire please) et ils sont donc encore plus difficile à battre.
Clairement au vu du calendrier, bien sûr qu'ils peuvent tomber à n'importe quel moment, voir ce soir, surtout que comme je l'ai dis Toronto était clairement dans le coup pour la gagne déjà @Golden State, alors chez eux, c'est une première chance pour les taper; mais cela dit leur série peut aussi durer jusqu'à Noël et la réception des Cavs car n'oublions pas que la NBA reste un gros business et que le meilleur plan pour faire du fric serait que GSW soit invaincu pour la réception des Cavs....


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125