(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA 2015/2016 Semaine 13

n°31173
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-03-2016 à 20:25:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :

les Los Angeles Clippers recoivent les Boston Celtics et voici le choc de la nuit entre le 4e a l'ouest qui recoit le 4e de l'Est , et les deux equipes sont plutot en bonne forme et reposer depuis 48h , d'un coté les Clippers
restent sur 2 victoires de suite a la maison et d'un autre les Celtics qui apres un passage a vide ont repris leur rythme de victoire et en son actuellement a 4 de suite et deviennent une menace pour les Hawks et la 3e place a l'Est , alors dans ce match la victoire semble etre pour les Locaux mais vus la forme de Boston j'en suis pas si sur mais moi je vais plutot partir sur le under 208.5 points , car si il y a un mois et demi les deux equipe avaient offert un match 139-144 apres prolongation je doute que sa soit la meme cette nuit car a domicile rare sont les match des Clippers qui dépassent les 210 points car a domicile sa defend tres bien avec moins de 100 points encaisser en general et sa c'est vus 3 fois sur les 4 derniers matchs , en face Boston marquent en moyenne 103 points a l'exterieur mais historiquement quand les deux equipes se joue a Los Angeles le over 208 points n'est passer qu'une seul fois sur les 5 derniers matchs et la moyenne des deux equipes actuellement sur les 5 derniers matchs nous enmene vers un match a 205 points maximum , alors hormis un festival offensif de point je doute que ce match voit les 209 points hormis si les deux se decident a jouer des prolongation bref mon choix est fait et j'espere ne pas me faire mentir  
 
 
Moins de 208.5 pts  @1.70


 
Moi j'ai pris l'inverse le +208 points  


---------------
olympique Lyonnais
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2016 à 20:25:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125