(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA Playoff 2016

n°31390
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 24-04-2016 à 17:00:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :


Affrontement ce soir entre les Houstons Rockets qui recoivent les Golden State Warriors , game 4 ce soir entre les Rockets et les Warriors qui ne mènent désormais plus que 2 victoires a une apres leur defaite il y a deux jours ici meme sur le score de 97-96 grace a deux points de Harden en toute fin de match et une boulette de Green qui manque l'action de la victoire alors sa ne c'est jouer a rien pour que les Warriors gagnent se match et tout sa sans Curry qui etait au repos du a sa cheville douloureuse et en plus de sa Thompson a fait un match mediocre avec un 0/7 au trois points , ce soir tout devrait etre different car Curry devrait revenir et les joueurs qui n'ont pas ete au niveau lors de ce match devraient par orgeuil se remettre dans le droit chemin comme Green ou encore Iguodala sans parler de Thompson , alors sachant qu'avec tout sa les Rockets ont galerer pour battrel es Warriors d'un point je pense que se soir les Warriors devraient reprendre leur habitude et remporter ce match facilement avec au moins 9 d'ecart au finale
 
Golden State Warriors par plus de 8.5 pts @1.75


 
J'aime bien l'idée, d'autant qu'il me semble que Golden State c'est victoire avec 15 points de moyenne après une défaite cette saison. Après c'est les playoff et peut-être le dernier matchs a domicile de la saison pour Houston. De même, Curry devrait apparemment avoir un temps de jeu assez limité de ce que j'ai pu lire. En saison régulière je t'aurais suivi mais là je vais faire l'impasse quand même. Le niveau collectif est clairement en dessous de celui de Golden State mais il y a quand même de sacré compétiteurs a Houston. Il lâcheront pas l'affaire si facilement, notamment a domicile devant leur public.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2016 à 17:00:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125