(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 27/10/2010

n°2145
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-10-2010 à 12:31:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :


 
Le facteur domicile joue, mais pas autant qu'en Rugby par exemple. Une équipe en manque de confiance peut prendre des bouillons 3x par semaine à la maison  :) .
 
 
Par contre, en NBA il faut faire très attention à plusieurs choses avant de miser :  
 

  • Le contexte du match. (le match est-il important pour l'équipe ?) Parfois certaines équipes font plus ou moins l'impasse sur un déplacement en vue de la réception d'une équipe plus abordable à domicile le lendemain par exemple. Tu peux aussi rencontrer une situation dans laquelle une équipe est déjà qualifiée en playoffs et n'a plus de motivation particulière (en fin de saison).


  • Les éventuelles blessures. Je conseille de toujours se renseigner sur les différentes blessures avant chaque rencontre. Parfois des joueurs ne sont pas à 100% ou sont carrément absents pour cause de blessure ou même raison personnelle. Il faut être vigilant car si un joueur du 5 majeur est absent, c'est tout un prono qui peut être remis en cause.  


Pour aider, il est conseillé aussi de consulter les statistiques des équipes. Elles sont nombreuses et parfois très utiles ou bonnes à savoir :).
 
Bons pronos adrien :). Si tu as des questions n'hésites pas à les poser sur le forum.


Un grand merci a tous pour votre aide qui je l'espère va m'être précieuse.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2010 à 12:31:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125