(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 29/10/2010

n°2220
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-10-2010 à 14:17:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BlackMilk a écrit :


Nets- Kings:
Match indécis mais les Nets devraient l'emporter à domicile.
 
Raptors-Cavaliers: Raptors très faible et les Cavaliers pas si mauvais que sa. Match indécis mais les Raptors à domicile reste favori.
 
Bobcats-Pacers: Pacers, une equipe en reconstruction que j'apprécie mais sa sent la defaite. Les Bobcats ont quand même un effectif de meilleur qualité et joue à domicile.
 
76ers- Hawks: Je vois une victoire d'Atlanta qui est sur une bonne dynamique. Un meilleur effectif de très loin.
 
Celtics-Knicks: Le seul Stoudemire à l'interieur contre l'armada de Boston. 10% de chance que Boston se fasse surprendre et encore...
 
Pistons-Thunder: Mon equipe!! PISTONS <3. Encore une saison à oublier. J'espère que l'equipe limitera la casse mais la defaite arrive.
 
Hornets-Denver: Anthony veut partir et il va être trader. L'autre pb avec Martin etc. Les Hornets partent favori à domicile mais attention quand même. Afflalo etc sa peut faire mal.
 
Timberwolves-Bucks: Bucks decevants dans le premier match. Match indécis et Minnesota a son mot à dire...
 
Dallas-Memphis: Pas de pb pour Dallas...
 
Suns- Lakers: Je vois une victoire des Lakers car les Suns sont un peu carbo à jouer autant. En gagnant à Utah ils peuvent se permettre de perdre ce match.
 
Miami- Orlando: Le Gros Match! Orlando est On Fire. Tout va se jouer sur Howard. Il a le champ libre et sachant que Bosh n'aime pas le jeu physique mais prefere jouer à 4-5 mètres, il peut lui faire très mal en jouant dos au panier. A l'intérieur Orlando devrait se promener mais à l'exterieur sa risque d'être bon à voir.
Je vois Orlando en ce debut de saison gagner à Miami de peu


 
C'est assez réaliste :)


Message édité par shadow le 29-10-2010 à 14:18:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2010 à 14:17:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125