(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 05/11/2010

n°2604
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 06-11-2010 à 00:26:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jerem07 a écrit :

Tu jouerais l'handicap 13.5 pour les Lakers?
 
 
Tu penses quoi de mes matchs?


 
Pour les Lakers il y a un point qui peut remettre en cause l'handicap : si ils prennent de l'avance très tot ce sera un garbage time très long, les remplaçant auront beaucoup de temps de jeu. Maintenant quand on voit le banc de LA il est presque meilleur que le 5 de Toronto. Il y a quand même de grandes chances que ça passe tranquillement, comme je l'ai dit Toronto est extrêmement médiocre, ils n'ont vraiment rien pour inquiéter Los Angeles. Malgré tout on reste en NBA : "Where amazing happens!".
 
Un over sur Miami c'est vraiment du 50/50. Leur base c'est la défense, New Orleans a quelques joueurs très défensifs comme Okafor et Ariza ce qui ferai pencher la balance vers le Under pour moi. Sauf qu'avec des armes telles que Wade et James + les tireurs d'élite que sont House et Jones tout peut arriver, suffit de voir ce qui est arrivé aux Timberwolves.
 
Je ne me mouille pas trop comme tu peux le voir ^^ mais l'handicap, si la logique est respectée, devrait passer sans problème. Quand au choc Miami - NO je serai parti sur un Under.
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2010 à 00:26:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125