(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 06/11/2010

n°2736
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-11-2010 à 17:31:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Mes sélections :  

Charlotte Bobcats - Orlando Magic
Washington Wizards - Cleveland Cavaliers
Miami Heat - New Jersey Nets
Milwaukee Bucks - New Orleans Hornets
San Antonio Spurs - Houston Rockets
Dallas Mavericks - Denver Nuggets  
Utah Jazz - Los Angeles Clippers
Portland Trail Blazers - Toronto Raptors
Sacramento Kings - Memphis Grizzlies
 
Avec ces prises de positions, je vois donc 3 surprises :
 
Charlotte pour sa 1ère victoire à domicile ? Charlotte dispose d'un potentiel certain et reste capable de battre n'importe quelle équipe sur son parquet. Les 2 équipes sont en B2B et une rencontre serrée est à prévoir. Les Bobcats peuvent tirer leur épingle du jeu et lancer leur saison.
 
Petite surprise à Milwaukee ? 2 équipes en back to back victorieuses hier. NOH a laissé pas mal de forces face au Heat et pourrait redescendre sur terre ce soir. S'ils s'imposent, je pense que la rencontre sera très étriquée. Milwaukee était intraitable l'an passé à la maison et reste sur une défaite sur son parquet. Un nouvel échec serait assez mal vécu. Du 50/50 pour moi, et donc Milwaukee sera bon à prendre.
 
Houston n'a pas encore connu la victoire en 4 matchs, et reste sur 2 défaites à domicile. Les Rockets ont  du mal à retrouver un jeu cohérent avec leur géant Yao. Ce soir, ils vont se confronter à une équipe défensive. Le jeu devrait être bien plus ralenti et les Rockets ont toutes leurs chances dans ce type de confrontation. La victoire devient urgente pour cette équipe, qui vise les Playoffs. Les Spurs restent sur 2 victoires à l'extérieur et affichent une belle forme. Cependant, leur défaite subie à domicile face à NOH il y a 1 semaine prête à réfléchir.
 
Pour le reste, je ne vois pas d'outsider en mesure de créer la sensation :)  
 
A vos avis  :)


 
edit : finalement Milwaukee est donné favoris, à ne pas toucher donc.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2010 à 17:31:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125