(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 15/11/2010

n°3352
NBAer
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 15-11-2010 à 19:02:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

sans analyser je viens de voir les côtes et comme première impression voila ce que je pense
 
Minnesota avec un Michael Beasley in fire ils vont surement arriver à quelque chose face aux bobcats @4.50 sa ce tente avec une petite mise bien sur.
NO pourquoi pas un 9-0 ce soir, les Hornets ont un bon jeu et Dallas ce fatigue avec ces cadres @2.40 c'est jouable (on est dans le pays de l'oncle Sam et ils adorent beaucoup le show et le fait que sa soit l'équipe de New Orlean sa à toute son importance)
Et peut être du OKC suffit juste que Kevin Durant à la rage de gagner
 
en système c'est 3 équipes donne @30.45  :love:


 
T'enflamme pas trop quand meme, les Wolves c'est la pire defense NBA ainsi qu'une attaque pathétique, Beasley tourne a 20 pts c'est un peu court pour dire qu'il est on fire, les Bobcats c'est justement une belle défense.
Une victoire de NO pourquoi pas, je pense que ca va etre chaud ce soir a Dallas, le match retour le lendemain a la maison sera plus simple. Je comprend pas trop ta reflection sur le pays de l'oncle Sam, tout ca  :??:  
Pour OKC il en faut plus qu'un bon Durant, ils vont tomber sur Utah et son meneur qui est peut etre le meilleur a l'heure actuel, une raquette beton avec Jefferson et Millsap qui lui pète tout en ce moment. Tout est possible mais parier en fonction des cotes est une belle erreur selon moi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2010 à 19:02:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125