(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 17/12/10

n°5278
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:19:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

rheof a écrit :

Detroit à 1.48, je trouve ça pas mal, les clippers n'ont toujours pas gagné à l'extérieur.
 
Detroit alterne le bon et le moins bon à domicile (6V-6D) mais gagne pas mal contre les "petits" (sauf contre Toronto où ils se sont écroulés sur le dernier QT)
 
A moins que les Clippers mettent fin à leur série ?


 
C'est pas mal en effet, mais en terme de potentiel pur, les Clippers sont au dessus  :pt1cable: . No bet ?  :D


Message édité par shadow le 17-12-2010 à 11:19:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2010 à 11:19:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5281
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:15:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

rheof a écrit :

Detroit à 1.48 (Bwin), je trouve ça pas mal, les clippers n'ont toujours pas gagné à l'extérieur.
 
Detroit alterne le bon et le moins bon à domicile (6V-6D) mais gagne pas mal contre les "petits" (sauf contre Toronto où ils se sont écroulés sur le dernier QT)
 
A moins que les Clippers mettent fin à leur série ?
 
Sinon je trouve la côte de Miami peu intéressante et risquée. Ils restent sur une très bonne série de 10 V mais NY est quand même costaud (défaite de 2 points contre Boston) et ils jouent au Madison.  
2 équipes qui sont en construction et qui commencent à monter en régime, match indécis pour moi mais j'ai presque envie de jouer NY pour la cote et parce qu'après la courte défaite contre Boston, ils vont vouloir démontrer qu'ils ne sont pas là par hasard.


 
Certes miami sont sur une bonne dynamique mais je pense pas qu'il vont avoir leur défaite à NY, Le trio voudra remettre les pendule pour montrer que c'est eux les hommes de L'East et non pas stoud. Lebron Show au Square Garden  :love:
 
http://espn.go.com/video/clip?id=5928645


Message édité par djibice01 le 17-12-2010 à 12:32:49

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125