(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 23/12/10

n°5879
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:51:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tom_Par a écrit :

Miami - Phoenix :  
 
Aucune absence majeur du côté du Heat a part Haslem, du côté des Suns, Carter ne devrait pas jouer. A part sa rien a signaler. Meme si je suis un fan de PHX, Miami reste quand meme favoris.
 
 
San Antonio - Orlando :
 
Orlando est dans le dur ( 4 defaites de suite) alors que SAS est sur 10 victoires, a l'arrache sur quelques matchs, mais bon. Les Spurs reste favoris pour moi, malgré l'absence de Hill. Je vois vois bien les Spurs gagner une nouvelle fois à l'arraché dans le dernier quart comme contre Denver, hier. Ceci dit, Orlando est cabable du meilleur comme du pire, donc a voir.
 
 
Bucks - Kings :
 
Les Kings cumulent les defaites depuis quelque temps, apres avoir commencé la saison sur un 3-0, maintenant ils sont a 5-21... Ils viennent de commencé leur leur home trip par deux defaites. Thompson est absence, Cousins n'est pas sur de jouer ( il risque un match de suspension par sa franchise). Donc rien d'encourangent du coté des Kings. Du côté des Bucks leur effectif est déssimés par les blessures (Jennings, Delfino, Gooden, et Maggette pourrait jouer comme peut être pas).
 
Ce match reste trés imprevisible, des blessures d'un côté et les défaites de leur l'autre...


 
Complètement d'accord:
 
Miami devra gagner en essayant de pas trop forcer, même si c'est  vrai cette équipe de phoenix me fait rêver :love: surtout lors des playoff (avec les panier de dragic) cette équipe gagne souvent lorsque on s'attend le moins mais Miami voudra montrai que la meilleur attaque c'est la défense.  
 
Pour Orlando oui beaucoup de personne les sous estime et SAS sont sur un nuage de chance et une bonne gestion du 4QT, si hier ils avaient pas crue en eux sa serait la fin....Je vois bien sur ce match la fin des spurs si Orlando s'applique bien  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2010 à 17:51:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125