(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 03/01/11

n°6639
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:12:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sopra54 a écrit :


 
je pense pareil, je vais suivre le prono,
 
d'ailleurs je me posais la question de faire une montante en jouant les under/over du genre je perd, je double (enfin un peu plus du double) pour le match d'après, je pense sa beaucoup plus réalisable et rentable qu'à la roulette
 
vos avis?


 
Une montante par unité supplémentaire sur un under/over est mieux que de doubler, puisque avec l'unité supplémentaire tu à plus de marge avant une bankroute

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 14:12:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6641
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:27:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sopra54 a écrit :


 
je pense pareil, je vais suivre le prono,
 
d'ailleurs je me posais la question de faire une montante en jouant les under/over du genre je perd, je double (enfin un peu plus du double) pour le match d'après, je pense sa beaucoup plus réalisable et rentable qu'à la roulette
 
vos avis?


 
Une montante à cote moyenne de 1.8 ?, tu seras perdant  quoi qu'il arrive :o.
 
Même en doublant ta mise, tu ne vas multiplier les gains que par 1.8.  
 
Exemple tu mises 10€ ce soir, tu perds. Tu mises un over demain, tu perds également. Le 3e jour tu mises donc 40€, et c'est encore perdu. Le 4e jour tu passes enfin ton prono à une cote de 1.8. Tu as misé en tout 150€, pour récupérer seulement 144€ (80€x1.8 = 144€). Tu accuses donc une perte de 6€ pour cet exemple.  
 
Second gros risque : La probabilité de tout perdre. Etant donné que les marges des books sont assez conséquentes, la cote de 1.8 ne vaut pas réellement 1.8 mais 2. La probabilité de perdre plusieurs pronos à la suite est très élevée, bien plus qu'à la roulette par exemple (Attention, cette méthode est perdante également sur le long terme à la roulette, à cause du facteur 0 :) ).
 
 Prenons par exemple une mise de départ à 5€ pour ta montante :
 
Si tu viens à perdre 7 pronos de suite (la probabilité n'est pas si faible que ca), tu vas devoir engager 640€ dans le prono suivant pour poursuivre ta logique. Si ton prono est gagnant, tu seras tout de même perdant de 123€ :) (640 x1.8 = 1152 - 640 - 320 - 160 - 80 - 40 - 20 - 10 - 5 = -123).
 
S'il est perdant, bon courage pour les pronos suivants !  
 
Dans tous les cas, avec cette technique, tu seras perdant, que ce soit à la roulette ou dans les paris sportifs ;-). :)
 
J'espère que ca t'aidera  :jap: .

n°6651
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 15:29:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sopra54 a écrit :


 
je pense pareil, je vais suivre le prono,
 
d'ailleurs je me posais la question de faire une montante en jouant les under/over du genre je perd, je double (enfin un peu plus du double) pour le match d'après, je pense sa beaucoup plus réalisable et rentable qu'à la roulette
 
vos avis?


 
non pas de montante je te le deconseille sur les paris sportifs tout comme pas de martingale ou de kelly brandon je sais pas quoi les techniques dites magiques données gratuitement sur differents sites de prono en tout genre ..  
 
j irais meme plus loin que ca .. au dela de la technique c est la cible de tes paris ... ici donc la nba qui a peu de chance de te faire gagner sur le long terme et ce surtout sur la saison reguliere .. qui est longue de 82 M !!!  
 
les choses serieuses debutent pour de vrai et ce encore concernant que certaines equipes apres le all star game et l approche des play off .. d ici la ce ne sont que des matchs parmi tant d autres ou le fait de perdre pour une equipe n est jamais réellement un drame .. entre les blessés les méformes et le nuits d ivresse des joueurs les essais des coachs la gestion de leur effectif et compagnie .. le resultat d une rencontre est tout de meme souvent aléatoire ou alors les cotes fort basses ..  
 
d ailleurs pour info aux etats unis les paris ne se font en general que sur les handicaps .. cote donc de 1.85 en moyenne pas question donc parier gros sur un match nba coté a 1.12 et surtout pas si ta seule motivation est d avoir vu la star de l equipe claquer un dunk monstre dans le top 10 de give me five du wk lol  
 
 
la nba c est amusant a parier mais a 2 euros le ticket et la autant tenter de gagner une belle somme pour ce faire je te conseille la nuit du vendredi ... + de Matchs tout simplement  


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125