(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 03/01/11

n°6720
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-01-2011 à 10:15:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

niang87 a écrit :


 
 :jap: Bravo la rédac pour votre prono under qui passe facilement alors que c'est jamais aisé pour les over/under chapeau!!! Sinon cette nuit comme on l'avait dit minnesota a bien embété boston , le minnesota +8,5 que j'avais conseillé passe facilement :) aucune surprise les favoris s'imposent les books avaient raison avec leur petite côte!!!
   Sinon golden state perd encore à la fin en menant tranquillement à la mi-temps , sa fait plusieurs fois que sa arrive à l'extérieur pourquoi pas tenter un petit MT golden state / FT leur adversaire (les hornets le prochain) pour le prochain game voila!!!! Sinon les paris 1er QT sont trés interessant j'ai regardé hier a part boston tout le monde a fait l'over!!!!!


 
Salut :)  
 
Pour le "MT golden state / FT leur adversaire", Je suis pas sûr que ca soit rentable ! Car tu vas avoir la variance. Ca fait 2x que cette cote passe, on peut très bien se retrouver avec 10 paris perdants de suite pour ce prono :). Il faut regarder sur toute une saison si ca se produit souvent, a quelle fréquence contre les "gros" etc  :D .


Message édité par shadow le 04-01-2011 à 10:16:24
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2011 à 10:15:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125