(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 07/01/11

n°7036
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 07-01-2011 à 10:42:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

skap31 a écrit :

Salut tout le monde, j'aurais souhaité avoir quelquesconseils sur mes paris de ce soir sur la NBA. Je suis novice sur le basket mais je pense réellement que l'on peut gagné plus d'argent sur les paris basket que le foot. Je pronostiquais beaucoup le foot et lorsque je fais le bilan de l'année je suis perdant donc j'attends vos conseils. Comment faut il jouer sur la NBA... en combiné ? en 4 sur 6 ? en 3 sur 6 ? en paris simple ? Je ne sais pas vraiment comment faire mes combinaisons alors j attends les conseils de ceux qui ont l'habitude sur les paris baskets ..
 
Merci par avance ......


 
en basket comme en foot ... Y a pas de secret faut miser sur le vainqueur ...  
Y a pas de technique miracle en combiner spécial ... Tu dois t'intéresser aux nouvelles infos suivre la NBA quotidiennement et après tu paries ... En general pour bien parier sur un sport il faut être intéresser dans ce sport , car ainsi t'intéresser aux nouvelles de se sport quotidiennement est un plaisir !  
 
Moi étant fan de basket , je regarde les news de la NBA pour mon plaisir en premiere intetion. Ensuite j apporfondi pour certain pari quand un des facteur important m échappe ...  
 
 
En espérant tavoir aider...  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 10:42:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125