(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 03/02/11

n°8894
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2011 à 23:14:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!!
 
Miami@ 1.79

 
Ces deux équipes se sont déja rencontrées 2 fois cette saison avec une victoire chacune a domicile et avec un bel ecart pour chaque match. Ce soir le magic est de nouveau favori mais de trés peu cette fois c'est pour cela que l'handicap ne vaut pas le coup d'etre joué.
 
Mais ce soir je ne suis pas d'accord avec les books! miami a retrouvé son big three et il est bien en forme comme l'a montré leur derniere rencontre a cleveland.
 
La défense du Heat est légèrement meilleure que le magic du moins Wade et James peuvent faire trés mal a l'interieur , malgré Dwight Howard le heat va provoquer.  
 
Cela ne sert a rien de decortiquer l'avant mach trés longtemps , je dirai tout simplement que le heat a la forme et la possiblités de prendre l'avantage sur le magics!


 
tien ta fait une erreur ... 1.79 ... ici c'est 1.97 :P
 
BEAUCOUP mais BEAUCOUP de monde pari Miami Heat sur les forum USA .. vraiment c la folie lol

Message cité 1 fois
Message édité par Nhl_Prono le 03-02-2011 à 23:14:57
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2011 à 23:14:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8929
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 04-02-2011 à 10:11:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!!
 
Miami@ 1.79

 
Ces deux équipes se sont déja rencontrées 2 fois cette saison avec une victoire chacune a domicile et avec un bel ecart pour chaque match. Ce soir le magic est de nouveau favori mais de trés peu cette fois c'est pour cela que l'handicap ne vaut pas le coup d'etre joué.
 
Mais ce soir je ne suis pas d'accord avec les books! miami a retrouvé son big three et il est bien en forme comme l'a montré leur derniere rencontre a cleveland.
 
La défense du Heat est légèrement meilleure que le magic du moins Wade et James peuvent faire trés mal a l'interieur , malgré Dwight Howard le heat va provoquer.  
 
Cela ne sert a rien de decortiquer l'avant mach trés longtemps , je dirai tout simplement que le heat a la forme et la possiblités de prendre l'avantage sur le magics!



---------------
...and justice for all...

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125