(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 04/02/11

n°8999
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 05-02-2011 à 09:57:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sopra54 a écrit :

Aujourd'hui je poste mon analyse très tôt car je n'aurais pas le temps plus tard :
 
Mon pari : combiné Miami + Orlando : rivaux d'un soir ils seront mes alliés ce soir :)
 
Miami @ Charlotte : Miami à réussi hier soir une grosse performance à l'image d'un Lebron James étincelant (51 points) contre Orlando à l'exterieur et voudra surement confirmer ce soir face à une équipe de Charlotte bien plus faible
Orlando @ Washington : à contrario de Miami, Orlando à perdu hier mais pas sans se battre et depuis un moment les magics sont de plus en plus solide, washington est encore trop fragile avec son équipe jeune pour inquiéter une équipe de Orlando bien rodée
 
 
Minnesotta timberwolves @ Toronto Raptors : under 215
Le cut de 215 me parait haut pour 2 équipes qui n'ont jamais dépassé ce cut sur les 5 dernières confrontations, de plus sur la forme actuelle Toronto n'à dépasser qu'une fois les 100 points sur leur 6 derniers matchs
 
 
San Antonio @ Sacramento : San Antonio
San Antonio se déplace une 2ème fois d'affilée et voudra confirmer sa grosse performance d'hier soir contre les Lakers et rien de tel qu'un déplacement chez Sacramento qui affiche un bilan de 7 victoires pour 18 défaites à domicile pour confirmer sa.
 
 
Okhlaoma City @ Phoenix : under 216.5
Phoenix n'est plus aussi offensif qu'il n'y paraît et le cut est très haut (216.5) pour moi il ne sera pas dépassé ce soir car Phoenix ne score plus beaucoup ces derniers temps  
 
 
New York Knicks @ 76ers : 76ers
New York se déplace ce soir à Philadelphie, une équipe solide à domicile avec un bilan de 15 victoires pour 8 défaites, New York reste solide à l'exterieur mais affiche tout de même un bilan négatif (12 victoires, 13 défaites)
par contre sur la forme du moment New York c'est seulement 3 victoires sur les 10 derniers matchs tandis que Philadelphie à le bilan opposé avec 7 victoires pour 3 défaites
 
voila à vos avis, critiques...
 :bounce:  
 
 
 
 
 


 
Un très beau 4/5 enfin plutôt 5/6 vu que j'ai rajouter le prono de la redac, très bonne soirée, sa fait plaisir  
 
:)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2011 à 09:57:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125