(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 08/02/11

n°9145
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 08:58:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

Bien vue Sopra pour Phili avec une côte pareille c'est dingue  :love: je posterai mon argumentation un peu plus tard concernant ce match :)
 
En attendant que cela soit valider je vous copie mon prono
 
 
NBA REGULAR SAISON
 
Match => Philadelphia sixers @ Atlanta Hawk
 
Match complexe en perspective pour les Sixers, en effet leurs duel cette année avec les Hawk ce résume à un 2-0 en faveur des Hawk. Le 03/12/2010 sa c’est soldé par une cruelle défaite des sixers (93-88) alors qu’ils menaient de 13points à 8min de la fin du match !  
 
Philadelphia sixers => Sortant d’une défaite face aux Knicks les sixers ont un bloc de joueurs capable de bonnes prestations notamment avec un banc qui scorent pas mal (43% le banc à scorer en termes de points de points face aux knicks). La motivation des sixers est forte car cela fait deux fois que les Hawk gagnent sur le fil, en NBA la motivation et la détermination jouent fortement dans la qualité de jeu. De plus le jeune Louis Williams aura ce match à cœur pour détenir le « NBA sixth man of the year » qui est en plus détenu par crawford. Et pour finir avec les sixers, Iguodala joue très bien c’est  dernier temps avec beaucoup de points.
 
Atlanta hawk=> Une équipe assez solide à domicile avec de très bon joueur comme Al horford capable de détruire les sixers si il est dans un bon jour mais il est en game time décision pour le match d’aujourd’hui (espérons qu’il ne joue pas comme même). L’atout des Hawk qui outscore les sixers comme le montre les défaites des sixers notamment la dernier où Atlanta à bien défendu.
 
En résume on peut tirer que Atlanta est une équipe qui défend bien mais cependant ils sont sur une série de victoire (3win), en face les sixers sortent d’une défaite en B2B et ils sont sur une bonne dynamique en sachant que le banc et les rebounds sont en faveurs des sixers selon les statistiques. Les sixers sont au quasi complet. Une côte aussi élever pour une équipe en forme et surtout qui à envie de sa revanche sa vaut le coup.
Bonne chance à tous  :D



---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2011 à 08:58:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125