(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualité des trades NBA

n°9836
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 19:00:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

Effectivement hier j'avais envie de poster sur l'handicap des Nets mais j'ai eu un doute car pas mal voyait les suns easy


Moi aussi... J'ai finalement opté pour "Nets under 94" et le match est allé en OT... Rageant. J'aurai du rester sur ma 1ère intuition et jouer Nets +2.5 ce qui serait passé !!
 
Concernant les trade, je pense que Melo à NY c'est du tout bon à la fois pour la course aux POs de NY et puis pour le show. Le MSG et la franchise à besoin de ce type de joueur et son entente avec Stoud' devrait fonctionner sans problème. Les deux joueurs ont faim de titre et savent très bien que si ils foirent à NY leur rêve à de grande chance de s'envoler pour toujours... Ils ont encore pas mal de saison devant eux et je pense que les Knicks seront des candidats aux titres dans un futur proche. Denver n'est pas perdant avec Gali et Chandler, Karl devrait pouvoir continuer à employer son style de jeu et atteindre les POs. L'équipe a aussi de l'avenir !
 
Les Nets, à mon avis, n'ont pas réalisé une si bonne opération... A moins que la franchise se transforme et réalise une draft de malade, l'équipe ne sera pas compétitive avant 2 saisons et Deron n'attendra pas. Il s'envolera dès que son contrat lui offrira la possibilité de le faire. NY l'attends c'est pour ça qu'avoir chopé Billups c'est superbe. Il va assurer un intérim de luxe pour cette saison et la suivante puis laisser tranquillement sa place à Williams. Franchement c'est quasiment écrit, sauf renversement de situation ( du style New Jersey défonce tout la saison prochaine).
 
Utah en revanche réalise une bonne petite affaire. Difficile de se séparer d'un meneur comme Williams mais bon, il faut parfois savoir accepter les choses et se rendre à l'évidence : Deron c'était plus possible chez les Jazz. Là il récupère Harris qui est jeune et talentueux. Ce gars peut vraiment s'installer et tirer les Jazz rapidement sur une dynamique positive.
 
Enfin, Perkins à Oklahoma je trouve ça très intéressant. Le Thunder manquait clairement d'impact physique et j'espère que Perkins va rapidement régler ses problèmes récurrent de blessure et s'intégrer à 100% avant les POs. Ca risque de changer beaucoup de chose à Oklahoma. Sur le coup j'ai du mal à comprendre les Celtics qui manque de banc. Ok il y a du monde au centre mais ce monde est blessé et puis c'est pas le gros Shaq qui va sortir à 100% de l'infirmerie... Enfin sur les derniers matchs j'ai senti les Celtics un peu désabusés d'avoir perdu leur "pote" (il se dit que Boston est une équipe très soudée, dont les joueurs sont très proches en dehors du terrain et Perkins faisait parti de la bande... A ranger dans les "on dit" mais c'est pas négligeable selon moi).


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 19:00:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125