(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 03/03/11

n°9913
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 03-03-2011 à 16:12:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Jolie côte pour Denver :) Les Nuggets viennent d'écraser la nuit dernière les pauvres Bobcats, 120 à 80, et cette franchise se porte finalement plutot très bien depuis le départ de Melo, avec des joueurs comme Chandler et Felton qui se sont bien intégrés. Résultat, la forme actuelle est très bonne, restant sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs . Ces 2 franchises se sont rencontrées déjà deux fois cette saison, avec une victoire de chaque coté.
Mais Deron Williams n'est plus là coté Jazz, Sloan le coach mythique est partit, et la forme actuelle s'en ressent, avec 7 défaites lors des 8 derniers matchs . A domicile, Utah reste sur 6 défaites consécutives...
 
Victoire des Nuggets à une jolie côte de 2.05


Moi ce qui m'intrigue c'est que Denver devrait être favori !! Or le book nous les collent underdog... Je trouve qu'il y a anguille sous roche et j'adore me ranger du côté des meilleurs parieurs de la planète : les bookmakers !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2011 à 16:12:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9952
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2011 à 13:34:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Jolie côte pour Denver :) Les Nuggets viennent d'écraser la nuit dernière les pauvres Bobcats, 120 à 80, et cette franchise se porte finalement plutot très bien depuis le départ de Melo, avec des joueurs comme Chandler et Felton qui se sont bien intégrés. Résultat, la forme actuelle est très bonne, restant sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs . Ces 2 franchises se sont rencontrées déjà deux fois cette saison, avec une victoire de chaque coté.
Mais Deron Williams n'est plus là coté Jazz, Sloan le coach mythique est partit, et la forme actuelle s'en ressent, avec 7 défaites lors des 8 derniers matchs . A domicile, Utah reste sur 6 défaites consécutives...
 
Victoire des Nuggets à une jolie côte de 2.05


 
:) merci les books pour cette belle côte !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125