(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 16/03/11

n°10540
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 17-03-2011 à 08:21:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Magic@Bucks : Bucks +6
Ligne ANORMALEMENT basse sur ce match. Le Magic, équipe de calibre PO, seulement favori de 6 points face aux Bucks complètement au fond de seau ? Non moi je n'achète pas et je tente ce coup de folie. Milwaukee à domicile va se donner à 200% et même si Orlando à le talent et l'expérience pour remporter ce match je pense qu'ils vont passer une soirée difficile à Milwaukee. Le +6 nous couvrira sur ce match !
 
Raptors@Pistons : Pistons -4
Les Pistons reçoivent les Craptors ce soir et je vois Detroit maitriser ce match. Les joueurs ont eu 3 jours de repos et, comme Portland hier, ont eu le temps de se reposer et de bien préparer ce match. Toronto fait parti des équipes les plus faibles de la NBA cette année et je ne les vois pas réaliser quelques à l'extérieur. Surtout pas ce soir. Victoire facile d'un Detroit tout frais !
Petite alerte, le spread est passé de -5 à -4, il a donc évolué en faveur de Toronto... Très bizarre. Les books ont-ils une info que nous ignorons ? Quoiqu'il en soit je reste campé sur mon choix !
 
Bobcats@Rockets : Pacers under 98
Mauvais spot pour Charlotte qui va affronter Houston en quête de rachat. Les Rockets vont vouloir renouer avec la victoire ce soir et devraient réaliser un match plein et très appliqué. Charlotte score très peu : 86 points de moyenne sur les 5 derniers matchs et je trouve la différence énorme entre ces 86 points et le total de 98 points proposés aujourd'hui. Certes Houston n'est pas réputé pour sa défense mais dans un match appliqué à domicile, face à une attaque très faible, les Rockets devraient maitriser ce match et Charlotte ne dépassera certainement pas la barre des 100 points !


 
 
 
Bien vu Coxal! Un très bon 3/3.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2011 à 08:21:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125