(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 27/03/11

n°10948
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-03-2011 à 01:45:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

En ce moment en NBA, j'ai décidé que de prendre les jolies cotes, ça a bien démarré avec un 3/3  @ 1.95, 4.50 et 2.20 :)  
 
Ce soir, je suis la rédac pour Memphis. La motivation est clairement coté Griezllies, et meme si les Spurs voudront gagner sans Duncan, son absence reste quand meme un gros coup dur. Petite baisse de régime, surement en vue des play off, Memphis pourrait bien en profiter, ils l'ont déjà fait d'ailleurs.
 
Comme alissia, je vais prendre Portland. Deux équipes en forme, les Blazers avec 5 victoires lors de leurs 6 derniers matchs, et surtout dernièrement celle acquise sur le buzzeur contre les Spurs ( Batum :love: )  OKC de son coté en forme également, avec 8 victoires sur leurs 9 dernieres rencontres, la défaite etant quand meme contre les faibles Raptors à domicile. La seule rencontre cette saison s'était soldée par une victoire d'OKC sur son parquet, victoire courte 110 à 108, je vois le meme type de match, accroché jusqu'au bout.
 
J'ai hésite à prendre les Wolves, mais bon, sans Kevin Love, ils n'ont aucune chance. Surtout que les Celtics devraient bien finir par se reveiller.


Sa sent bon pour Memphis :D :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2011 à 01:45:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125