(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 29/03/11

n°10994
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 29-03-2011 à 13:22:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
Non seulement parier sur la NBA n'a plus aucun intérêt sur Bwin.fr mais en plus ils viennent de supprimé les Over/under.  :pfff:  
 


 
supprimé définitivement ? car des fois il faut attendre tard avant que les over/under apparaissent

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2011 à 13:22:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10995
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-03-2011 à 13:40:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
Non seulement parier sur la NBA n'a plus aucun intérêt sur Bwin.fr mais en plus ils viennent de supprimé les Over/under.  :pfff:  
 


 
 
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de Bwin dans cette affaire car pour un jour comme celui-ci en NBA, la majeure partie des paris se porteront sur des over/under, sauf pour ceux qui, comme moi, veulent tenter les Kings.


---------------
You know nothing
n°11007
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-03-2011 à 00:13:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
Non seulement parier sur la NBA n'a plus aucun intérêt sur Bwin.fr mais en plus ils viennent de supprimé les Over/under.  :pfff:  
 


C'est vrai qu'ils les mettent particulièrement tard  :pt1cable: mais la ils y sont. j'attends toujours ces heures-la avant de jouer ;)
Ce soir j'ai pas beaucoup d'inspiration comme vous les amis, donc j'ai choisi la victoire des kings et l'under d'OKC, d'ailleurs merci pour les chiffres mariosun  :hello: c'est du 50/50, cut bien place mais je pense que ca n'ira pas en OT donc je mise sur l'under, on verra bien.
Bonne soirée et bonne chance a tous pour vos paris :)!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125