(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 30/03/11

n°11034
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-03-2011 à 14:08:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

briko a écrit :

euh en realité dallas ne ce soucis pas du tout de voir oklahoma revenir car oklahoma sera devant dallas du faite que oklahoma est premier de division peut importe le % de victoire  ( si je me trompe faite moi le savoir mais je pense avoir raison )


 
t'as tout à fait raison, l'adversaire principal de dallas, celui qu'il surveille, c'est denver.
 
ce soir Portland me tente bien. Sinon les Nets sont à tenter je trouve. Phoenix a laché, OKC devrait gagner, mais ils n'en ont pas l'obligation, no bet. tout comme les 76ers, qui devraient disposer de Houston, mais Houston a encore un espoir pour les PO et vont s'y accrocher...la bataille sera rude.  
 
J'ai décidé de changer un peu de tactique pour cette fin de saison NBA, et de jouer une ou plusieurs cotes enormes tous les soirs, au vu des suprises qui se répètent toutes les nuits. Ce soir donc je vais essayer de voir qui de Sacramento, GSW ou Washington a le plus de possibilités de l'emporter. (ou peut etre meme jouer les 3)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-03-2011 à 14:08:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11036
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-03-2011 à 14:26:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

briko a écrit :

euh en realité dallas ne ce soucis pas du tout de voir oklahoma revenir car oklahoma sera devant dallas du faite que oklahoma est premier de division peut importe le % de victoire  ( si je me trompe faite moi le savoir mais je pense avoir raison )


 
 
Pour le premier tour, oui car Dallas finira forcément second de division derrière les Spurs, mais en cas de confrontation avec le Thunder, un pourcentage de victoires supérieur lui permettra de recevoir 4 fois.


---------------
You know nothing

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125