(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 01/05/11

n°11710
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 02-05-2011 à 10:36:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

miikecou78 a écrit :


 
 
une démonstration ? on a pas du voir les meme matchs  :heink: le match 1 et 2 a boston ont été des victoires arrachés dans les dernières secondes d'autant plus que lors du match 2  billups était OUT et stoud très diminuer donc bon.. Après c'est sur les 2 victoires au MSG sont de belles victoires mais sans stoud et billups, c'était du boston contre anthony et comme sa rentrais pas sa a donné 2 victoires presque facile on peut dire...
 
Le line up de boston a peut etre une grande expérience des playoffs mais l'equipe n'est plus la meme !! la victoire pour la deuxiéme place de conf l'atteste,Miami joue réellement un ton au dessus de cette equipe.
 
 
edit: premiére victoire ce soir de miami, pour moi ils gagneront le second et si il arrive a gagner  un match au TD garden la serie se joueras en 5 matchs ;)


 
 
:bounce:  
 
Damn! Enfin un message cohérent. Merci beaucoup :)  
 
La cote de 2.65 était à chier. J'aurais été un book j'aurais mis une côte de 10. C'etait clair que Boston ne pouvait pas gagner ce premier match.
 
Sans Perkins, Boston est moins fort. Bosh fait un match de merde et Miami gagne sans trop de soucis. Si Miami gagne le 2eme match pour moi Boston perdra et ne recupereras pas l'avantage du terrain plus tard.
 
Un +5 pour ton com Mikecou78.
 
Ouf! Enfin quelqu'un qui ne sort pas de conneries... :love:  
 
 


---------------
R.I.P
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 10:36:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125