(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 01/05/11

n°11715
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2011 à 17:14:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Le Heat a complètement dominé ce game1, mais la série est encore longue... Le Heat reste fébrile, Boston est capable de reprendre l'avantage du terrain pour s'imposer peut être en 6 ou 7.


 
 
Franchement Shadow en ayant vu bcp de match de boston après le trade  et le match d'hier  j'ai du mal a comprendre comment on peut croire  les C's capable de récuprérer l'avantage du terrain ?! Miami est peut etre un peut fébrile mais je suis désolé, ils n'ont pas forcer hier soir, flash a été impérial et Lebron s'est occupé du sale boulot tout en apportant 22 pts après l'apport de jones est un + mais pas nécessaire a chaque match car j'entend bcp de monde dire que sans lui le heat n'aurais pas gagner.. jones a comblé le faible apport de bosh, mais bosh est quand meme resté 37 min sur le parquet, pourquoi alors ? car il a fait un travail énorme sur KG mais sa personne le dis!!
 
Miami a la rage de vaincre ce que pour moi n'a plus (autant qu'avant) les C's, il suffit juste de voir la tete de LBJ quant il tchek wade !!! la finale de conf se joueras entre Miami et Chicago ;) et miami ira en finale NBA, mais sa, sa ne tient qu'a moi :pt1cable:    

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 17:14:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125