(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 9 février 2012

n°15523
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2012 à 11:59:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

C'est la cote du Thunder que je trouve étonnament haute. Même à 1.25 je trouve ça value. Comment les kings pourraient t-ils bloquer une équipe comme ça... J'aime bien aussi la cote des Warriors car Denver a l'air moralement assez atteint et sans le retour de leur meilleur scoreur ils vont avoir un peu plus de mal, et surtout si la paire Ellis / Curry est aussi performante que lundi soir.
 
Je prépare le bet du jour sur Boston / L.A. et j'ai déjà choisi mon camp!


 
Lakers  :ange:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2012 à 11:59:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15525
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-02-2012 à 12:23:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

C'est la cote du Thunder que je trouve étonnament haute. Même à 1.25 je trouve ça value. Comment les kings pourraient t-ils bloquer une équipe comme ça... J'aime bien aussi la cote des Warriors car Denver a l'air moralement assez atteint et sans le retour de leur meilleur scoreur ils vont avoir un peu plus de mal, et surtout si la paire Ellis / Curry est aussi performante que lundi soir.
 
Je prépare le bet du jour sur Boston / L.A. et j'ai déjà choisi mon camp!


 
J'ai toujours tendance à me méfier des Kings (comme les warriors) car c'est une équipe trés jeune et trés talentueuse. L'age aura un grand role dans cette saison un peu folle et surtout épuisante. Je ne dit pas que le thunder est trop vieux, loin de là. Cependant les Kings perdent souvent de peu recemment et la prestation du thunder face à GS ne m'a pas convaincu. C'est un peu le même genre Sacramento. Et c'est la quatrième sortie d'affilé pour le thunder qui jouera en plus demain dans l'utah. Du coup j'ai miser sur l'over, enfin contre l'over!!!
 


Edit : J'ai aussi choisi mon camp pour Lakers@Boston


Message édité par dedededouy le 09-02-2012 à 12:51:51

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125