(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 22 février 2012

n°15843
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 22-02-2012 à 23:47:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dirk64 a écrit :

Ouais moi aussi j'aime bien la cote de Detroit, ils sont en forme alors que Toronto enchaîne les défaites. Dernier match pour les deux équipes avant le All Star Break, Toronto doit se croire en vacances un peu et Detroit va tout donner pour bien conclure leur back to back


 
J'ai bcp hesité a prendre detroit, mais les 5 jours de repos, dans une saison aussi surchargé ça me fait peur. Toronto va être en super forme physique. Je sais que les mecs sont tous pros et surement en forme a detroit, mais quand même on a bien vu que la fraicheur compté bcp cette semaine. Je prends pas le risque.  
 
Pour ce soir j'ai pris des combos fous sur les écarts...bien étudié mais avec des cotes qui frole les 5000 des fois ça reste un peu le "loto nba" :D
Et en étant plus sérieux j'ai pris Indiana (charlotte va bien fini par me faire un sale coup mais bon, j'avais vu leur victoire de l'autre jour, je pense bien les cerner) et j'ai pris Cleveland aussi car NO est en b-to-b-to-back on the road avec deux défaite de rang.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2012 à 23:47:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125