(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - Off Season

n°19187
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:00:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Houston propose un contrat que New York n'est pas en mesure de proposer. Lin est free agent restricted, donc les Knicks peuvent s'aligner sur toutes les offres faites à leur meneur, mais suivre cette offre signifierait dépasser le salary cap dans 2 ans.


 
Ouais c'est vrai j'avais oublié qu'il était free agent. Dommage quand même, mais bon business is business...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2012 à 12:00:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19189
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2012 à 22:25:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Houston propose un contrat que New York n'est pas en mesure de proposer. Lin est free agent restricted, donc les Knicks peuvent s'aligner sur toutes les offres faites à leur meneur, mais suivre cette offre signifierait dépasser le salary cap dans 2 ans.


 
Franchement il pourrait se permettre de payer les amendes de dépassement, car rien qu'en vente de maillot avec le marché asiatique c'est une bon investissement. Enfin bref tant mieux pour Houston qui va se faire du pognon. Reste à voir si il va pouvoir confirmer sportivement


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125