(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 1er au 7 Avril

n°22650
toinon
Peu importe la manière, seul le résultat compte
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 07-04-2013 à 19:38:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Chez Unibet.fr j'ai pris de l'under 29,5 pour Kobe. Désormais à la lutte pour le dernier sport qualificatif pour les PO, les Lakers se mettent à défendre et avec un minimum d'efficacité. Kobe va devoir défendre sur Paul pendant de longues minutes. Il risque de payer ses efforts de l'autre côté du terrain. Par ailleurs, les Lakers sont meilleurs quand il se décide à faire circuler la gonfle davantage que de la balancer en direction du cercle.  
 
Mais la vraie value c'est l'under JAMES GREEN dans la rencontre entre les C's et les Wizards. Je met ma main à couper qu'aucun joueur ne s'appelant JAMES GREEN ne marquera le moindre point dans cette partie. Qu'ils sont cons.  
 
J'ai aussi pris de l'over J-Wall puisqu'il est sur une dynamique folle.  


 
 
Ils veulent parler de Jeff Green mais tu as pas peur que si ton pari passe ils ne te l'accordent car le nom n'était pas bon?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-04-2013 à 19:38:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22654
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 07-04-2013 à 22:17:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Chez Unibet.fr j'ai pris de l'under 29,5 pour Kobe. Désormais à la lutte pour le dernier sport qualificatif pour les PO, les Lakers se mettent à défendre et avec un minimum d'efficacité. Kobe va devoir défendre sur Paul pendant de longues minutes. Il risque de payer ses efforts de l'autre côté du terrain. Par ailleurs, les Lakers sont meilleurs quand il se décide à faire circuler la gonfle davantage que de la balancer en direction du cercle.  
 
Mais la vraie value c'est l'under JAMES GREEN dans la rencontre entre les C's et les Wizards. Je met ma main à couper qu'aucun joueur ne s'appelant JAMES GREEN ne marquera le moindre point dans cette partie. Qu'ils sont cons.  
 
J'ai aussi pris de l'over J-Wall puisqu'il est sur une dynamique folle.  


 
Je suis arrivé trop tard pour le prendre et c'est très dommage car j'aurais certainement mis pas mal. Y a tout ce que tu as dit plus l'absence de Nash ! Ca devrait le faire ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125