(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blabla - Basketball

n°31841
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-07-2016 à 19:16:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LBJ a écrit :


Y a rien de comparable entre le choix de LeBron et celui de Durant, hormis le fait qu'ils abandonnent assez vite. Sur le fond et la forme, LeBron avait été plus que mauvais, mais il s'est largement racheté en ramenant le titre à Cleveland.
 
En tout cas, ça vous fait encore plus apprécier des carrières à la Duncan ou à la Kobe.


Mouais, la carrière de LBJ sera toujours entachée par "The Decision"... Perso je suis assez content qu'il l'ait faite à l'envers à OKC, j'ai jamais digéré qu'ils tuent les Sonics.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-07-2016 à 19:16:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31842
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2016 à 19:41:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LBJ a écrit :


Y a rien de comparable entre le choix de LeBron et celui de Durant, hormis le fait qu'ils abandonnent assez vite. Sur le fond et la forme, LeBron avait été plus que mauvais, mais il s'est largement racheté en ramenant le titre à Cleveland.
 
En tout cas, ça vous fait encore plus apprécier des carrières à la Duncan ou à la Kobe.


 
Bon, tous les 2 sont des lâcheurs quoi  :)
Même si KD c'est plus extrême vu qu'il quitte une équipe qui a joué 4 finales de Conf dernièrement et une finale de NBA ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125