(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA 28/10/2014

n°27107
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-10-2014 à 06:15:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Ca passe :lol: même le 3/3 (8€ de gains sur celui la :lol: ) qui devait finir en 5 sur 5 passe haha
 

M51-OM13 a écrit :

Philadelphie 1er QT a 2,30 m'intéresse pour demain contre les Pacers, ces derniers ont énormément d'absents (George, West, Hill, Watson et sans doute Mahimi & Stuckey) Tous les postes touchés quoi  :ouch: Je vois donc un mauvais départ de match des pacers, les sixers étaient pas dégueux l'année dernière au début de saison, attention a l'absence importante de MCW.. avec lui je tentais directement Philly :lol:  
 
Portland-8 a 1,8 m'intéresse aussi contre le Thunder, la aussi une équipe décimé pour ce match, Durant, Jackson, Lamb, Morrow et dans une moindre mesure Mcgary & Jerrett contre un effectif au complet, qui voudra se montrer d'entrée en frappant le Thunder.  
 
Phoenix-10 a 1,8 contre des lakers en back to back, je m'attendais à un plus gros H vraiment, ça risque de piquer fort pour les lakers.  
 
J'aime bien aussi Wizards 1 QT a 2,05, je vois Miami mettre du temps a démarrer son match, un peu comme les spurs contre les mavs, je tenterais sans doute le même pari, je verrais.
 
Dans une moindre mesure Knicks+3 a 1,80 , Toronto a 1,5 , Houston 1,6. Quasiment un truc "intéressant" sur chaque match
 
Voila je validerais que vers la fin de journée ou le soir donc j'espère que les H n'augmenteront pas et les cotes ne baisseront pas elles aussi, y aura peut être aussi les h modifiés, espérons.


 
J'étais vraiment pas loin sur ça  :ouch:  
 
H sortis hors arjel :  
Clippers-Okc +10
Dallas-Utah +10 ( :love: )
Orlando+1- Washington
Cleveland-NY+12
Minnessota-Detroit+1
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2014 à 06:15:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125