(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 05 Jan 2015

n°27876
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-01-2015 à 21:20:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :


Affrontement cette nuit entre les Chicago Bulls et les Houston Rockets , deuxieme choc de la nuit apres celui chez les Warriors et les Thunder , pour ce match les Bulls auront forte a faire face aux Rockets , mais les Bulls pourront compter sur le retour de Jimmy Butler qui devraient faire mal aux Rockets et laisser Rose et Gasol souffler un peut et surtout s'occuper de ralentir Harden piece maîtresse des Rockets , et au niveau de Howard Noah-Gibson et Gasol devraient pouvoir s'en charger et vus les ressent resultats des Rockets a l'exterieur avec deux défaites de suite je vois une victoire des Bulls qui eux a domicile se portent tres bien avec une seule défaites sur leurs 5 derniers matchs , donc le match sera forcement serrer mais au final les Bulls devraient s'imposer  
 
 
Chicago Bulls @1.55


 
Fais attention avec la victoire des Bulls ! Je veux pas faire mon défenseur de Houston mais les défaites récentes sont dû en partie au fait que Josh Smith jouait titulaire. Depuis le dernier match, McHale a trouvé une bonne solution en privilégiant D-Mo en titulaire, bien plus complémentaire de Howard. Résultat Smith apporte bien plus en sortie de banc.
 
Je ne dis pas que Houston va forcément gagner mais se fier au derniers résultats n'est pas forcément une bonne chose ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2015 à 21:20:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125