FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

1 ère journée de Pro A - Du 8 octobre au 10 octobre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 ère journée de Pro A - Du 8 octobre au 10 octobre 2010

n°2003
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-10-2010 à 16:28:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

1 ère journée de pro A
 
Match entre Nancy et Gravelines
 
Nancy a fait une bonne saison l'année dernière en terminant 5 ème du championnat ! Mais voila l'entre deux saisons a été mouvementé et Nancy a perdu son meilleurs élément qui est Greer .. Cela va faire énormément de mal car Greer était le leader de l'équipe ! De plus le banc manque de profondeur et je pense que cela va se faire ressentir et encore plus lors de la deuxième partie de saison...
 
Gravelines a également fait une bonne saison en terminant 4 ème du championnat soit une place devant Nancy avec un petit point d'avance ... Cela m'étonnerais pas de voir Gravelines en haut du classement dans 2/3 journée car il possède un calendrier en leurs faveur en début d'année ... Surtout que l'arrivée de Dounia Issa ( jeune Français qui arrive de Vichy ) va faire énormément de bien et le duo d'intérieur avec Cyril Akpomedah va en faire un des meilleurs du championnat de France surtout au côté de Edwards et Lewin ...
 
Pour moi Gravelines est un sérieux prétendant au titre de championnat de France 2010-2011, un très bon recrutement et des joueurs de qualités qui ont résignés .. Nancy connait une entre deux saisons difficile et je les vois commencé le championnat difficilement ... La côte est tout simplement ÉNORME ...
 
Gravelines @ 3.10


Il est excellent ce prono.
Je rajouterai que le BCM a parfaitement réussi son recrutement en gardant Woodside, le meneur US très convoité, et en attirant aussi le 2e Greer (Jeff je crois). Petit hic, il y a un Ricain qui a un peu de mal à prendre ses marques.
Mais la cote @ 3.1 c'est un vrai value-bet.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2010 à 16:28:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

1 ère journée de Pro A - Du 8 octobre au 10 octobre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125