FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

12 ème journée de pro A : du 02 au 04 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

12 ème journée de pro A : du 02 au 04 janvier 2011

n°6606
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-01-2011 à 21:35:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Bravo  :jap: . Tu m'expliques le pourquoi du comment d'Orléans stp ?
Moi, je n'ai pris que Nancy. J'ai pas osé le BCM qui était pourtant à une belle cote. Un peu de regret, mais bon, ce ne sont pas les premiers de cette journée... :cry:


 
Le Mans cette saison c'est pas bon du tout, avec sept défaite avant ce match. A domicile cela est catastrophique avec seulement une victoire (contre Poitiers qui est un "faible" adversaire).  
J'ai vu le match contre l'ASVEL, et c'était pas beau du tout, heureusement que l'ASVEL à fait un match horrible.  
Le dernier match de l'année fut une défaite contre Vichy, celle la à fait mal au groupe car perdre contre Vichy c'est vraiment signe d'un mal être dans l'équipe :/
 
Pour Orléans la saison est aussi très compliqué, avec le même nombre de défaite que l'adversaire du soir, c'est à dire sept ! Mais depuis quelque match il y avait beaucoup de mieux dans le jeu d'Orléans !  
Défaite de sept points contre Roanne, ce qui est pas si mal car Roanne tourne à plein régime...
Défaite de deux points contre Le Havre, puis de seulement un point contre Chalon sur Saone ...
Orléans était pas loin de cette victoire et ils ont enfin réussi contre une équipe du Mans assez faible ...
 
Voila Tom Toine ;)  
Je le sentais .. après sa passe ou pas .. Mais la côte était pour moi une value claire et net !  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-01-2011 à 21:35:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

12 ème journée de pro A : du 02 au 04 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125