(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

20 ème journée de pro A : du 04 au 05 Mars 2011

n°9887
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-03-2011 à 20:16:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mathys2009 a écrit :

Pour un 1er match je vais prendre facile , Vichy - Poitiers  
 
Vichy :
 
Dernier de cette Pro A , il on remporté en 19 journées , 4 matchs mais face au 3 équipes qui la précédente , il ne se sont pas laisser marché dessus,
Face a Orléans 13eme , il se sont accroche jusqu'au bout car le match s'est terminé sur un score de 59 à 63 a l'aller et un score de 65 à 67 au  retour  
Contre Limoge 15eme , il ont remporté leur 2 match à l'aller et au retour  
Enfin face a Poitiers , 14eme , il se sont quitté sur un score de 62 à 67 au match aller .  
 
Poitiers :
 
14eme Poitiers à remporté 7 matchs cette saison,  
contre les équipes qui sont en dessous d'elle au classement cette équipe a toujours gagner n contre Limoges il ont remporté leur deux matchs et contre Vichy le match aller .
 
A domicile , Vichy a remporté 3 matchs sur 4 ce qui est faible mais comme elle va rencontré une équipe surement de sont niveau tous est possible , quand a Poitiers , a l'extérieur , il on remporté 1 match sur 7 ce qui prouve que en déplacement cette équipe est fébrile
 
Mon pronostique victoire de Vichy @ 1.55


 
Je suis pas trop d'accord avec toi mon petit Mathys ...
Vichy va pas très bien en ce moment, il reste sur trois défaites de suite. Contre des équipes certes plus forte, mais la confiance n'est pas la !
De son côté Poitiers reste sur une défaite mais contre l'équipe en forme qui est Gravelines ... Avant cette défaite il restait sur deux victoires contre Nancy et Poitiers. A Poitiers d'ailleurs l'équipe signait sa première victoire à l'extérieur tout un symbole qui montre que l'équipe est en confiance ...
 
Je ne suis pas encore sur de mon pronostique, mais je veux te dire par la que quand tu dit " je commence facile" ce n'est peut être pas si facile que sa ... ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2011 à 20:16:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125