(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

20 ème journée de pro A : du 04 au 05 Mars 2011

n°9909
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-03-2011 à 13:55:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Vous pensez quoi de Nancy et Cholet ? des coup sur ?


 
Salut Garry :)
 
Alors je vais essayer d'être précis :D  
 
Pour ce qui est de Nancy, ils sont deuxième au classement à un petit point des deux leaders donc pas grand chose ... Ils viennent de connaitre un petit coup de moins bien avec deux défaites de suite contre Poitiers et l'ASVEL .. Si on regarde le début de saison, ils avaient connu le même coup d'arrêt en perdant trois match de suite au mois de Novembre (ASVEL, ROANNE, PAU ORTHEZ). Apparemment le coup de moins bien est passé vu qu'ils ont gagné leur dernier match contre Roanne justement et du même coup prit une revanche sur le match aller. Petite victoire tout de même 78-74 mais très importante pour le morale !  
En face Pau Orthez c'est toujours la même musique, bon à la maison et catastrophique à l'extérieur, effectivement ils avaient battu ces mêmes Nancéiens à domicile au match aller 76-62. Je suis très surpris par cette montée en puissance à domicile, et cette façon d'élever leurs niveaux devant leurs publics. Mais à l'extérieur la motivation est moindre et les résultats sont pas bon du tout ...
 
Je penche donc pour une victoire de Nancy @ 1.16 qui est mal côté :/
 
Pour le match de Cholet, ils sont leader de pro A depuis un moment maintenant ! Le dernier match c'est soldé par une défaite sur le parquet de l'ASVEL. Cela n'a rien de surprenant vu que les Lyonnais monte en puissance ces dernier temps ... Cela fait quelque mois que Cholet à prit l'habitude de perdre un match à l'extérieur de temps à autre ... A la maison cela reste bien plus solide, la dernière défaite remonte au 20 novembre 2010 contre Roanne. C'est donc une valeur assez sur à domicile ...
Surtout qu'en face l'équipe visiteuse n'est pas une foudre de guerre ! Effectivement Le Mans est pas du tout au niveau pour espérer finir dans le top 3 cette saison. Même si cela va "un peu" mieux dernièrement avec des victoires à domicile contre Strasbourg, Paris Levallois, Poitiers ou encore Pau Orthez ! Ces victoires ne veulent pas dire grand chose quand l'adversaire en face joue la gagne finale du championnat ... Le dernier déplacement du Mans était en Bourgogne et ils doivent s'en souvenir encore avec une belle déculottée 91-69. Donc je pense aussi que Cholet est un coup plus ou moins sur ;) et la côte est en plus de sa plus jolie @1.25
 
A choisir je prendrais plus Cholet que Nancy ...
 
Je rappel après que c'est juste mon avis et que je peux bien entendu me tromper et je m'en vois désolé envers les gens qui me suivent ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2011 à 13:55:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125