(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

20 ème journée de pro A : du 04 au 05 Mars 2011

n°9960
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:31:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mathys2009 a écrit :

J'ai lu tes pronos Mika il sont bien est vraiment bon à suivre , pour moi depuis hier ce match entre Vichy et Poitiers me perturbe et à présent je veux tenté une analyse sur Paris Levallois contre Strasbourg


 
 
Ton analyse à donner quoi sur Paris Levallois contre Strasbourg Mathys ?
 
 
Personnellement je pense que Paris est favoris, mais attention Paris est sur les trois derniers match pas mauvais à domicile mais il ne faut pas se leurrer sa reste tout de même faible ! Ils ont gagné contre des équipes pas très bonne même la victoire contre Roanne n'est pas exceptionnel au vu de la forme de Roanne en ce moment ! Mais c'est tout de même pas mal pour Paris Levallois ... A l'extérieur beaucoup plus de problème pour les Parisiens !
 
En face Strasbourg n'est pas une équipe stable, capable de faire de très bon match mais aussi de très mauvais .. Il reste sur une défaite à la maison contre Chalon sur Saône mais petite défaite : 79-78  
Le fait d'accrocher les Bourguignons va faire du bien dans les têtes Alsaciennes. Le match aller s'était soldé par une victoire Strasbourgeoise à domicile 92-62. C'est un tout autre match aujourd'hui avec une équipe de Paris complètement nouvelle ...
 
C'est un match compliqué je trouve, je vais tenter la grosse côte, c'est à dire jouer Strasbourg @ 2.30. Le match est je pense plus compliqué que les books veulent le faire croire. Le risque est un début de match canon des Parisiens qui tueraient le match ...


Message édité par mika6908 le 04-03-2011 à 14:44:03
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 14:31:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125