(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

20 ème journée de pro A : du 04 au 05 Mars 2011

n°9820
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 01-03-2011 à 13:46:45  answer
 

Cholet co-leader de ce championnat de pro A reçoit l'équipe du Mans qui reste sur deux défaites à l'extérieur contre deux grosses cylindrées du championnat : Roanne et Chalon sur Saône ! En parlant des Bourguignons, justement eux qui sont co-leader se déplace sur le parquet de Hyères Toulon, qui était venu s'imposer de 14 points au colisé.
Derrière à un point la bataille est rude, Nancy reçoit Pau Orthez pour une revanche du match aller (victoire de Pau 76-62). Gravelines reçoit une équipe du Havre qui retrouve des couleurs à domicile mais est tout simplement catastrophique loin de la maison. Roanne qui s'essouffle depuis quelques match se déplace à Limoges qui est dans une mauvaise forme depuis maintenant cinq match (cinq défaites).
L'ASVEL qui retrouve des couleurs depuis l'élimination de la semaine des AS, se déplace sur le parquet d'Orléans qui est dans une mauvaise forme malgré la victoire lors du dernier match contre Vichy (67-65).  
Paris Levallois qui a connu un passage difficile va beaucoup mieux à domicile avec trois succès lors des trois dernières rencontres reçoit l'équipe de Strasbourg, les Alsaciens ne voyagent pas très bien depuis le début de la saison avec énormément de défaites contre des grosses cylindrées du championnat.
Enfin match de bas de tableau entre Vichy lanterne rouge du championnat qui reçoit Poitiers 12 ème du classement, le match aller s'était soldé par une victoire de Poitiers à domicile. Poitiers est dans une pas mauvaise forme contrairement à Vichy qui recommence à enchainer les défaites.  
 
 
04/03 - 20:30 : Orleans : 1.95 - ASVEL : 1.65
05/03 - 20:00 : Hyeres-Toulon : 1.65 - Chalon-sur-Saone : 1.95
05/03 - 20:00 : Gravelines : 1.11 - Le Havre : 4.6
05/03 - 20:00 : Nancy : 1.16 - Pau-Orthez : 3.9
05/03 - 20:00 : Vichy : 1.55 - Poitiers : 2.1
05/03 - 20:00 : Limoges : 2.45 - Roanne : 1.4
05/03 - 20:00 : Paris Levallois : 1.45 - Strasbourg : 2.3
05/03 - 20:15 : Cholet Basket : 1.25 - Le Mans : 3.1
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 01-03-2011 à 14:05:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 13:46:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9865
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 10:56:50  answer
 

je veux tenté un peu ce sport , il faut de la diversité , dans les paris pour progréssé , est je veux tenter un peu.
 
je vais essayer de poster des pronos correcte pour apprendre parmi vous .

n°9872
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-03-2011 à 13:22:32  answer
 

mathys2009 a écrit :

je veux tenté un peu ce sport , il faut de la diversité , dans les paris pour progréssé , est je veux tenter un peu.
 
je vais essayer de poster des pronos correcte pour apprendre parmi vous .


 
Ah sa me fait plaisir de te voir ici Mathys :D  
Je te donnerais mon avis avec plaisir, d'ailleurs je travail sur mes pronostiques pour la prochaine journée :D

n°9873
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 13:28:57  answer
 

Je veux de la diversité est il faut toucher a tout pour gagner je préparerai des pronos détaillé pour ce soir

n°9876
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-03-2011 à 13:47:51  answer
 

20 ème journée de pro A
 
Match entre Orléans et l'ASVEL
 
En ce soir de vendredi aura lieu le premier match de cette 20 ème journée de pro A. Orléans douzième avec 26 points (sept victoires et douze défaites) reçoit sur son parquer l'ASVEL qui est septième au classement avec 29 points (dix victoires et neuf défaites).
 
 
Les locaux ne réalisent pas une grande saison 2010-2011, depuis le début Octobre jamais Orléans a gagné plus de deux match de suite. Les hommes de l'ancien Chalonnais Philippe HERVE n'ont pas fait tombé de gros de toute la saison. Ils arrivent à gagner des match contre plus faible qu'eux (comme contre Vichy, Limoges ou Poitiers). La plus grosse victoire fut contre l'équipe de Mans lors du premier match de l'année 2011. Ils restent actuellement sur une victoire en championnat, courte victoire sur le parquet de Vichy (67-65). Avant cette victoire, les joueurs restaient sur cinq défaites de suite, contre des équipes en forme et de haut de tableau comme Cholet, Nancy, Hyères Toulon ou Gravelines. Le calendrier n'était pas facile pour les joueurs d'Orléans, et cette fois ci c'est l'équipe en forme du moment qui vient les défier à la maison. Effectivement l'ASVEL qui tourne pas mal en ce moment arrive en forme pour ce match d'ouverture ...
 
Comme je le disais l'ASVEL est en bonne forme, les joueurs Lyonnais restes sur deux victoires de suite en championnat contre deux belles équipes : Cholet (89-77) et Nancy (91-77). Le dernier match à domicile contre Cholet nous a permis de découvrir MENSAH-BONSU, international Anglais il disputait son premier match avec le maillot vert de Villeurbanne. Un sacré match de la part de la part de cet intérieur de 2m06 et 109 kg. Ces deux victoires contre des prétendants direct au titre relance l'ASVEL dans la course et au titre car ils sont maintenant à seulement 4 points des deux leaders Cholet et Chalon sur Saône. Cette équipe est pour moi l'équipe qui joue le mieux en ce moment avec les Bourguignons que je viens de citer (Chalon).  
 
Le match aller s'était soldé par une victoire 70-65 de l'ASVEL sur son parquet. Ce match s'était déroulé dans une période ou les Lyonnais n'allaient pas très bien, et malgré cela ils avaient tout de même gagné. Je vois un match assez facile pour les hommes de Nordine GHRIB et une victoire finale pour l'ASVEL. La côte est en plus de sa assez sympathique ...
 
Victoire de l'ASVEL @ 1.65  

n°9884
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 18:24:54  answer
 

Pour un 1er match je vais prendre facile , Vichy - Poitiers  
 
Vichy :
 
Dernier de cette Pro A , il on remporté en 19 journées , 4 matchs mais face au 3 équipes qui la précédente , il ne se sont pas laisser marché dessus,
Face a Orléans 13eme , il se sont accroche jusqu'au bout car le match s'est terminé sur un score de 59 à 63 a l'aller et un score de 65 à 67 au  retour  
Contre Limoge 15eme , il ont remporté leur 2 match à l'aller et au retour  
Enfin face a Poitiers , 14eme , il se sont quitté sur un score de 62 à 67 au match aller .  
 
Poitiers :
 
14eme Poitiers à remporté 7 matchs cette saison,  
contre les équipes qui sont en dessous d'elle au classement cette équipe a toujours gagner n contre Limoges il ont remporté leur deux matchs et contre Vichy le match aller .
 
A domicile , Vichy a remporté 3 matchs sur 4 ce qui est faible mais comme elle va rencontré une équipe surement de sont niveau tous est possible , quand a Poitiers , a l'extérieur , il on remporté 1 match sur 7 ce qui prouve que en déplacement cette équipe est fébrile
 
Mon pronostique victoire de Vichy @ 1.55

Message cité 1 fois
Message édité par mathys2009 le 02-03-2011 à 18:25:17
n°9887
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-03-2011 à 20:16:40  answer
 

mathys2009 a écrit :

Pour un 1er match je vais prendre facile , Vichy - Poitiers  
 
Vichy :
 
Dernier de cette Pro A , il on remporté en 19 journées , 4 matchs mais face au 3 équipes qui la précédente , il ne se sont pas laisser marché dessus,
Face a Orléans 13eme , il se sont accroche jusqu'au bout car le match s'est terminé sur un score de 59 à 63 a l'aller et un score de 65 à 67 au  retour  
Contre Limoge 15eme , il ont remporté leur 2 match à l'aller et au retour  
Enfin face a Poitiers , 14eme , il se sont quitté sur un score de 62 à 67 au match aller .  
 
Poitiers :
 
14eme Poitiers à remporté 7 matchs cette saison,  
contre les équipes qui sont en dessous d'elle au classement cette équipe a toujours gagner n contre Limoges il ont remporté leur deux matchs et contre Vichy le match aller .
 
A domicile , Vichy a remporté 3 matchs sur 4 ce qui est faible mais comme elle va rencontré une équipe surement de sont niveau tous est possible , quand a Poitiers , a l'extérieur , il on remporté 1 match sur 7 ce qui prouve que en déplacement cette équipe est fébrile
 
Mon pronostique victoire de Vichy @ 1.55


 
Je suis pas trop d'accord avec toi mon petit Mathys ...
Vichy va pas très bien en ce moment, il reste sur trois défaites de suite. Contre des équipes certes plus forte, mais la confiance n'est pas la !
De son côté Poitiers reste sur une défaite mais contre l'équipe en forme qui est Gravelines ... Avant cette défaite il restait sur deux victoires contre Nancy et Poitiers. A Poitiers d'ailleurs l'équipe signait sa première victoire à l'extérieur tout un symbole qui montre que l'équipe est en confiance ...
 
Je ne suis pas encore sur de mon pronostique, mais je veux te dire par la que quand tu dit " je commence facile" ce n'est peut être pas si facile que sa ... ;)

n°9888
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 20:36:05  answer
 

C'est vrai j'ai pas pris un match facile mais je voulais sortir un raisonnement logique et recherché des bonne stats mais j'ai choisi un match pas par hasard je voulai prendre Orléans , mais j'ai pris Vichy contre Poitiers pour le symbole des équipe qui peine en championnat est que donner un pronostique correcte peut m'aider a progressé , après je suis à l'écoute de tout sinon je serai pas là  

n°9889
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 21:11:04  answer
 

Je trouve qu'il y a de belle cotes sur ce championnat , il y a toujours des équipes très favorite mais bon des bons coups à avoir

n°9890
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-03-2011 à 21:30:16  answer
 

Vous pensez quoi de Nancy et Cholet ? des coup sur ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9891
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 21:42:26  answer
 

Garyy moi je veux pas t'induire en erreur je commence juste sur ce championnat donc a voir  
 
C'est 2 équipes sont bien parties pour les playoffs , Cholet sur 19 matchs reste sur 5 défaites , donc 1 défaite lors de la dernière journée face à Lyon  
 
Pour Nancy , après 2 défaites  d'affilé , il se sont rattrapé lors de la dernière journée , auront 'il profité de cette victoire mais Mika t'en dira plus moi je m'implante ici je sort la tente


Message édité par mathys2009 le 02-03-2011 à 21:43:59
n°9909
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-03-2011 à 13:55:25  answer
 

garyymoore a écrit :

Vous pensez quoi de Nancy et Cholet ? des coup sur ?


 
Salut Garry :)
 
Alors je vais essayer d'être précis :D  
 
Pour ce qui est de Nancy, ils sont deuxième au classement à un petit point des deux leaders donc pas grand chose ... Ils viennent de connaitre un petit coup de moins bien avec deux défaites de suite contre Poitiers et l'ASVEL .. Si on regarde le début de saison, ils avaient connu le même coup d'arrêt en perdant trois match de suite au mois de Novembre (ASVEL, ROANNE, PAU ORTHEZ). Apparemment le coup de moins bien est passé vu qu'ils ont gagné leur dernier match contre Roanne justement et du même coup prit une revanche sur le match aller. Petite victoire tout de même 78-74 mais très importante pour le morale !  
En face Pau Orthez c'est toujours la même musique, bon à la maison et catastrophique à l'extérieur, effectivement ils avaient battu ces mêmes Nancéiens à domicile au match aller 76-62. Je suis très surpris par cette montée en puissance à domicile, et cette façon d'élever leurs niveaux devant leurs publics. Mais à l'extérieur la motivation est moindre et les résultats sont pas bon du tout ...
 
Je penche donc pour une victoire de Nancy @ 1.16 qui est mal côté :/
 
Pour le match de Cholet, ils sont leader de pro A depuis un moment maintenant ! Le dernier match c'est soldé par une défaite sur le parquet de l'ASVEL. Cela n'a rien de surprenant vu que les Lyonnais monte en puissance ces dernier temps ... Cela fait quelque mois que Cholet à prit l'habitude de perdre un match à l'extérieur de temps à autre ... A la maison cela reste bien plus solide, la dernière défaite remonte au 20 novembre 2010 contre Roanne. C'est donc une valeur assez sur à domicile ...
Surtout qu'en face l'équipe visiteuse n'est pas une foudre de guerre ! Effectivement Le Mans est pas du tout au niveau pour espérer finir dans le top 3 cette saison. Même si cela va "un peu" mieux dernièrement avec des victoires à domicile contre Strasbourg, Paris Levallois, Poitiers ou encore Pau Orthez ! Ces victoires ne veulent pas dire grand chose quand l'adversaire en face joue la gagne finale du championnat ... Le dernier déplacement du Mans était en Bourgogne et ils doivent s'en souvenir encore avec une belle déculottée 91-69. Donc je pense aussi que Cholet est un coup plus ou moins sur ;) et la côte est en plus de sa plus jolie @1.25
 
A choisir je prendrais plus Cholet que Nancy ...
 
Je rappel après que c'est juste mon avis et que je peux bien entendu me tromper et je m'en vois désolé envers les gens qui me suivent ;)  

n°9919
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 03-03-2011 à 21:21:16  answer
 

J'ai lu tes pronos Mika il sont bien est vraiment bon à suivre , pour moi depuis hier ce match entre Vichy et Poitiers me perturbe et à présent je veux tenté une analyse sur Paris Levallois contre Strasbourg

n°9960
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:31:36  answer
 

mathys2009 a écrit :

J'ai lu tes pronos Mika il sont bien est vraiment bon à suivre , pour moi depuis hier ce match entre Vichy et Poitiers me perturbe et à présent je veux tenté une analyse sur Paris Levallois contre Strasbourg


 
 
Ton analyse à donner quoi sur Paris Levallois contre Strasbourg Mathys ?
 
 
Personnellement je pense que Paris est favoris, mais attention Paris est sur les trois derniers match pas mauvais à domicile mais il ne faut pas se leurrer sa reste tout de même faible ! Ils ont gagné contre des équipes pas très bonne même la victoire contre Roanne n'est pas exceptionnel au vu de la forme de Roanne en ce moment ! Mais c'est tout de même pas mal pour Paris Levallois ... A l'extérieur beaucoup plus de problème pour les Parisiens !
 
En face Strasbourg n'est pas une équipe stable, capable de faire de très bon match mais aussi de très mauvais .. Il reste sur une défaite à la maison contre Chalon sur Saône mais petite défaite : 79-78  
Le fait d'accrocher les Bourguignons va faire du bien dans les têtes Alsaciennes. Le match aller s'était soldé par une victoire Strasbourgeoise à domicile 92-62. C'est un tout autre match aujourd'hui avec une équipe de Paris complètement nouvelle ...
 
C'est un match compliqué je trouve, je vais tenter la grosse côte, c'est à dire jouer Strasbourg @ 2.30. Le match est je pense plus compliqué que les books veulent le faire croire. Le risque est un début de match canon des Parisiens qui tueraient le match ...


Message édité par mika6908 le 04-03-2011 à 14:44:03
n°9965
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 04-03-2011 à 15:23:48  answer
 

Mon analyse a donner match nul , mais Strasbourg me tente plus , j'ai vu Paris depuis 7 matchs s'est 1 victoire , 1 défaites est ainsi du suite donc si on suit les stats c'est 1 victoire cette journée , alors que Strasbourg s'est plus compliqués il sont moyen je trouve , dur , je suis le meilleur pour prendre des matchs compliqués

n°9974
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 04-03-2011 à 19:02:10  answer
 

ce soir l'ASVEL @1.70 je fonceeeee !!!

n°9977
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 04-03-2011 à 21:10:52  answer
 

Orléans est chaud ce soir vraiment je suis le match est il domine , le 1er quart temps est serré m:ais le 2eme la Orléans se sont échappé Lyon y es pas .

n°9978
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 22:49:01  answer
 

ohlala ce que c'était faible l'asvel ce soir... triste quand même, même si on les supporte pas...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9979
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:12:59  answer
 

je suis content d'un coté car on retrouve une bonne équipe d'Orléans qui a déroulé au 2eme quart temps après j'ai pas vu le match donc je voit pas trop mais bon , un pari perdu mais pas tant que cela le sport avant tout

n°9990
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:19:46  answer
 

aie aie aie !
 
Une surprise hier pour le premier match de cette 20 ème journée :/
L'ASVEL que tout le monde voyait soigné, est retombé de plus haut ...
Moi le premier je pensais qu'ils allaient mieux, je me suis aussi fait enrhumé !  
Une équipe d'Orléans impressionnante collectivement, une défense très solide. En face les Lyonnais ont manqué d'impact, de motivation et d'envie ... Bref tout pour ne pas gagner un match, Orléans à suivre pour la prochaine journée sur le parquet de Poitiers je pense que vu le match ils peuvent gagner facilement à Poitiers !  

n°9995
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-03-2011 à 12:48:28  answer
 

c'est vrai que Orléans à était impressionnant, une belle équipe , j'ai suivi le live donc je pense que l'on peut compté sur Orléans pour la fin de cette saison jusqu'au playoff

n°10011
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-03-2011 à 18:35:51  answer
 

Alors pour ce soir :  
 
Je prend Chalon sur Saône @ 1.95
J'ai longuement hésité pour ce paris, je me suis basé sur la dernière défaite de Hyères Toulon sur le parquet de Pau. Et aussi sur la défaite de Hyères Toulon à domicile contre Gravelines. Chalon sur Saône est avec Gravelines les deux équipes qui jouent le mieux en ce moment. La force des Bourguignons est que même dans des mauvais jours ils arrivent tout de même à gagner. Un gros collectif qui pourrait venir s'imposer contre Hyères Toulon.
 
Gravelines @ 1.11  
Pas besoin de longue explication sur ce match, Gravelines récent vainqueur de la semaine des AS est dans une forme impressionnante. Trois victoires sur les trois derniers match, la confiance règne dans les rangs de Gravelines. En face Le Havre est pas très bien, même si les deux derniers match à domicile se sont soldés par deux victoires. A l'extérieur le bilan est beaucoup plus difficile, ils viennent de perdre à Hyères Toulon et Chalon sur Saône, ils devraient logiquement perdre à Gravelines.  
 
Nancy @1.16 et Cholet @1.25 comme expliqué plus haut.
 
Je tente aussi Poitiers @2.10 comme expliqué aussi plus haut.
 
Je prend aussi Roanne @ 1.40
Même si Roanne reste sur deux défaites de suite je pense que le match contre Limoges est le meilleurs moyen de se relancer. Qui dit victoire de Roanne dit défaite de Limoges et cela risque de devenir catastrophique car la pro B se rapproche de plus en plus. Limoges qui n'a pas gagné depuis le 15 janvier va connaitre encore un match difficile dans sa salle !  
 
Et je joue aussi Strasbourg @ 2.30 comme expliqué plus haut.
 
Cette journée me fait peur, je sent la grosse bâche avec même pas la moyenne :/ Je croise les doigts :D  

n°10013
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2011 à 21:44:23  answer
 

héhé, victoire facile de roanne plus celle de paris, ce qui me donne du 100% pour cette journée. cool; ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°10014
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:00:36  answer
 

Je suis pas si nul même si pour la première fois je joué ce championnat j'ai la victoire de Vichy , est un demi victoire sur Paris j'ai hésité

n°10015
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:56:00  answer
 

mathys2009 a écrit :

Mon analyse a donner match nul , mais Strasbourg me tente plus , j'ai vu Paris depuis 7 matchs s'est 1 victoire , 1 défaites est ainsi du suite donc si on suit les stats c'est 1 victoire cette journée , alors que Strasbourg s'est plus compliqués il sont moyen je trouve , dur , je suis le meilleur pour prendre des matchs compliqués


 
c'est ça que t'appelles une demie-victoire? lol!!! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125