(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - France - 2014/2015

n°28577
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 28-03-2015 à 01:01:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Toobib a écrit :

SOM Boulogne vs JSF Nanterre
 
Le cut qui sort n'est pas bien haut compte tenu du profil des deux équipes. C'est un match qui devrait générer beaucoup de points.
 
Je m'attendais à un cut autour des 168,5 points, il n'est fixé qu'à 161,5 !
 
Pas le temps de faire une analyse plus approfondie là mais pour ceux qui en veulent, à 161,5, j'estime qu'il y a une grosse value
 
J'essayerai d'analyser ça de manière plus précise plus tard dans la journée
 
--> Over 161,5 points
 
Indice de confiance : 8/10


 
 
La meilleure attaque du championnat et de loin, Nanterre (83,3 points marqués en moyenne) face à la pire défense de Pro A et de loin, Boulogne (87,9 points encaissés en moyenne). Nanterre vient de réaliser un gros coup en allant s'imposer au Mans mardi, ce qui permet aux hommes de Donadieu d'être quasiment certain de terminer au pire à la 2ème place puisque Nanterre possède désormais 4 matches d'avance sur le CSP (3 matches + le point average particulier donc 4 matches) à 9 journées de la fin. Autant dire que c'est sans réel pression que les joueurs de Nanterre se déplacent à Boulogne. Une équipe de Boulogne qui pour se maintenir en Pro A va devoir réaliser une grosse fin de saison, surtout avec la victoire d'Orléans à Paris ce soir. Quoi qu'il en soit, cette équipe de Boulogne est une équipe hyper faible en défense et cela ne changera pas d'ici la fin de championnat. Si Boulogne doit s'en sortir, ce sera uniquement en réalisant de gros cartons offensifs et sur ce point là, Boulogne est capable de scorer. Basée sur le jeu rapide et les shoots en premières intentions, l'équipe de Castano encaisse également beaucoup de points sur des balles perdues et prend bcp de points sur la tête sur des shoots sans opposition. Entre une équipe de Nanterre bourrée de talents sur le plan offensif et une équipe de Boulogne qui base son jeu sur des shoots rapides en première intention, on peut s'attendre à ce qu'il y ait énormément de possessions de part et d'autres. Des possessions où il y aura de nombreux shoots ouverts et de nombreux paniers marqués en contre attaque. On peut s'attendre à un très gros score. Les parieurs ne sont d'ailleurs pas dupent puisque le cut a déjà augmenté depuis mon post de ce midi. Je m'attends donc à un match qui risque de générer beaucoup de points. Entre 170 et 180 points marqués me parait probable sur ce match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2015 à 01:01:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125